Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Une arrivée à Saint-François-Longchamps par ce versant de la Madeleine pourrait être intéressant à l'avenir. Avec la Croix de Fer et le Chaussy en apéro, ça ferait un bel enchainement.
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Il l'a vu je pense. Et quand bien même, la hiérarchie des priorités chez Groupama est un mystère pour moi...Akaion a écrit : 16 sept. 2020, 15:10Il veut sans doute voir où il en est sur une étape de haute montagne.Quef a écrit : 16 sept. 2020, 15:09
Non.
Quelqu'un sait pourquoi Madouas se saigne à s'accrocher en fond de groupe, sans espoir de victoire ni leader à protéger, alors qu'il pourrait faire du jus pour demain ?
Il a un planQuef a écrit : 16 sept. 2020, 15:09 Quelqu'un sait pourquoi Madouas se saigne à s'accrocher en fond de groupe, sans espoir de victoire ni leader à protéger, alors qu'il pourrait faire du jus pour demain ?
S'échapper dans la descente
-
- Leader
Pour s'entraîner en vu du prochain GT de Pinot.Quef a écrit : 16 sept. 2020, 15:09Non.Coeur-de-Lyon a écrit : 16 sept. 2020, 15:06 Un gars comme Carapaz, ça lui suffirait 3 minutes d’avance sur les favoris au pied de la Loze ?
Quelqu'un sait pourquoi Madouas se saigne à s'accrocher en fond de groupe, sans espoir de victoire ni leader à protéger, alors qu'il pourrait faire du jus pour demain ?

Agréable de voir que globalement ceux qui se sont échappés hier paient leurs efforts aujourd'hui. (Kamna, Sivakov, Reichenbach)
A voir pour Carapaz.
A voir pour Carapaz.
Voilà, c'est ça. Je suis du même avis.veji2 a écrit : 16 sept. 2020, 15:03
Clairement c'est le but : fatiguer Porte, Yates and co avant la Loze. si par un hasard fou Roglic ou Pogacar avaient un coup de moins bien, ben génial, mais a priori c'est pas la même course, donc il s'en fout.
S'il y en a un qui peut être pénalisé par un rythme rapide qui use son punch, je dirais que c'est Yates. Porte je ne sais pas, il m'a l'air vraiment dans une bonne condition.
Mohoric qui mene maintenant, Poel etait trop en forme.
Ecart a 2 min a 65km de l'arrivee.
Ecart a 2 min a 65km de l'arrivee.
-
- Leader
Mohoric première fois qu'il est cité sur ce Tour.
Yes !!marooned a écrit : 16 sept. 2020, 15:11 Une arrivée à Saint-François-Longchamps par ce versant de la Madeleine pourrait être intéressant à l'avenir. Avec la Croix de Fer et le Chaussy en apéro, ça ferait un bel enchainement.
Marooned > Gouvenou

Je crois qu'il s'est mis en tête du peloton juste pour ça.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Carapaz a semblé dans le dur pour suivre Alaphilippe et Martin à un moment.CPTmatros a écrit : 16 sept. 2020, 15:13 Agréable de voir que globalement ceux qui se sont échappés hier paient leurs efforts aujourd'hui. (Kamna, Sivakov, Reichenbach)
A voir pour Carapaz.
Il ne nous refera pas le démarrage d'hier !
chou blanc sur Jumbo.
Personne du train "montagne" ne semble atteint pour le rythme de Bahrein.
ça annonce un début de Loze en mode asphyxie ...
Personne du train "montagne" ne semble atteint pour le rythme de Bahrein.
ça annonce un début de Loze en mode asphyxie ...

la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Avec un apéro pareil, pas besoin de dîner !marooned a écrit : 16 sept. 2020, 15:11 Une arrivée à Saint-François-Longchamps par ce versant de la Madeleine pourrait être intéressant à l'avenir. Avec la Croix de Fer et le Chaussy en apéro, ça ferait un bel enchainement.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Ça va descendre à bloc devant, et dans le peloton sans doute pas, possible qu'il y ait quand même 3 min au pied de la Loze.
Moi j'ai trouvé Pogba-Car un peu grimaçant dans la roue de son équipier, hier. Pas vous ?
J'espère que c'est une impression... par rapport à un Roglic toujours aussi au point sur sa poker face.
J'espère que c'est une impression... par rapport à un Roglic toujours aussi au point sur sa poker face.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Tejada a complètement explosé, dépassé par plusieurs coureurs lachés avant (Eg, Cosnefroy....)
Quelle attitude pour les Bahrein dans les 15 bornes de vallée après la descente ?
Je parie sur une reprise en main autoritaire des Jumbo ...
Je parie sur une reprise en main autoritaire des Jumbo ...