Ce retour de Poels!
J'espère que Landa prépare un peu plus qu'un pétard mouillé;
parfois ça n'aboutit sur rien du tout.
Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
beurk Poels il fait comme Froome, la tête qui monte et descend sur un rythme régulier, yark il a été contaminé.
- marcoginofausto
- Equipier
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
25 coureurs dans le groupe Roglic a 71km de l'arrivée.
6 Jumbo dans ce groupe
6 Jumbo dans ce groupe

- trevorphilips
- Equipier de luxe
colbrelli a été impressionnant
cela dit quand on voit quelques coureurs qui s'accrochent ou qui rentrent, ça veut dire que ça roule un peu moins vite
on va voir ce que va donner poels

cela dit quand on voit quelques coureurs qui s'accrochent ou qui rentrent, ça veut dire que ça roule un peu moins vite
on va voir ce que va donner poels
27 ou 28 coureurs dans le groupe maillot jaune.
-
- Leader
Ils sont 5 plus Roglic Martin Jansen out classiquement.fred30 a écrit : 16 sept. 2020, 14:54 Y a-t-il des Jumbo qui auraient pété ? Je n'en ai pas vu.
Et Kamna ? On a des nouvelles ? Pourrait-il revenir sur la tête selon vous ?
Dernière modification par luckywinner le 16 sept. 2020, 14:56, modifié 1 fois.
Hugh Carthy revient au courage.
Tony Martin et Jansenfred30 a écrit : 16 sept. 2020, 14:54 Y a-t-il des Jumbo qui auraient pété ? Je n'en ai pas vu.
Et Kamna ? On a des nouvelles ? Pourrait-il revenir sur la tête selon vous ?

Il reste un peu mins de 10km d'ascension pour le peloton.
Landa je pense qu'il se dit qu'il est un grimpeur long et qu'il vaut mieux arriver à la Loze en ayant roulé fort plutôt que tout frais et que Porte ou d'autres pourraient peut être y céder ?gradouble a écrit : 16 sept. 2020, 14:55 Ce retour de Poels!
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Cosnefroy se sera bien battu dans cette ascension, on ne pourra pas lui enlever 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il a toujours était vilain Poels... Sur le vélo hein.veji2 a écrit : 16 sept. 2020, 14:55 beurk Poels il fait comme Froome, la tête qui monte et descend sur un rythme régulier, yark il a été contaminé.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ceux qui regrettaient le train Sky en voyant celui de Jumbo doivent se régaler aujourd'huiveji2 a écrit : 16 sept. 2020, 14:55 beurk Poels il fait comme Froome, la tête qui monte et descend sur un rythme régulier, yark il a été contaminé.

Clairement. En partant du principe qu’il est et se sent plus fort que les autres en 3eme semaine.veji2 a écrit : 16 sept. 2020, 14:57Landa je pense qu'il se dit qu'il est un grimpeur long et qu'il vaut mieux arriver à la Loze en ayant roulé fort plutôt que tout frais et que Porte ou d'autres pourraient peut être y céder ?gradouble a écrit : 16 sept. 2020, 14:55 Ce retour de Poels!
Merci Albator 

-
- Leader
Fini pour beubeu il a essayé.
Le rythme Poels mais le peloton moins dans le rouge.
Le rythme Poels mais le peloton moins dans le rouge.
Le problème avec l'attitude des Bahrein, qui fait plaisir quand même ! , c'est qu'il faudrait faire péter des Bennett ou des Kuss. Sinon ça ne sert pas à grand chose.
Sauf ...
Si Landa n'a d'autre ambition que de fatiguer les prétendants au podium, sans se préoccuper du jaune. A mon avis c'est tout ce qu'il fait.
Eliminer de la main d'oeuvre pour Roglic, ça ne doit pas l'intéresser.
Sauf ...
Si Landa n'a d'autre ambition que de fatiguer les prétendants au podium, sans se préoccuper du jaune. A mon avis c'est tout ce qu'il fait.
Eliminer de la main d'oeuvre pour Roglic, ça ne doit pas l'intéresser.
-
- néo-pro
C’est l’éternel débat dans ces moments là... Qu’est ce qui est le mieux ?
- Attendre et laisser bosser l’équipe favorite car « ils se fatiguent », subir la course et prendre le risque d’arriver à 2km de l’arrivée avec 3 jumbos
- prendre les choses en main, imprimer son rythme, « laisser l’équipe favorite se reposer », tenter quelque chose
J’annonce, c’est dans ces moments là que le forum s’emballe entre les pour et les contre
- Attendre et laisser bosser l’équipe favorite car « ils se fatiguent », subir la course et prendre le risque d’arriver à 2km de l’arrivée avec 3 jumbos
- prendre les choses en main, imprimer son rythme, « laisser l’équipe favorite se reposer », tenter quelque chose
J’annonce, c’est dans ces moments là que le forum s’emballe entre les pour et les contre

-
- Equipier
Mads Pedersen
ou
au choix