Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Pinot lâché par Colbrelli....
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Pinot en gros il aura fait le TDF pour dire à son corps "je t'emmerde, c'est pas toi qui décide, je lâche pas". C'est admirable en un sens, mais c'est particulier !
-
- Leader
Objectifs les points au sommet, on sait jamais.
Autant je voyais bien une UAE faire ce que fait Bahrein, mais l'équipe de Landa j'aurais pas misé un kopeck, mais c'est bien ce changement de rythme à voir comment la Jumbo va gérer.
est ce que dans son cas, la sortie de Madiot "le tour ça se finit, ça se respecte" n'est pas un peu désuète dans le cyclisme moderne ?
Surtout sur une saison avec autant d'échéances rapprochées. Il pourrait briller à LBL par exemple.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
On annonce moins de 40 coureurs dans le peloton. Pour les Français, il y aurait Martin, Barguil, Elissonde, Madouas, Cosnefroy, Vuillermoz.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Poels est en forme, il a prit une épingle à la corde et faillit doublé Colbrelli !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est dingue de trouver Kwiatkowski en compagnie de Bennett (Sam).
Ils ont quoi, chez Ineos ? Y a du pangolin à la cantine ?
Ils ont quoi, chez Ineos ? Y a du pangolin à la cantine ?

-
- Leader
Martin et Yates seul.
Uran à un seul équipier. Lopez pareil je crois mais il en a devant.
Uran à un seul équipier. Lopez pareil je crois mais il en a devant.
Kwiat il se réserve peut-être pour vendredi.fred30 a écrit : 16 sept. 2020, 14:50 C'est dingue de trouver Kwiatkowski en compagnie de Bennett (Sam).
Ils ont quoi, chez Ineos ? Y a du pangolin à la cantine ?![]()
Ce qu’a fait Colbrelli! 

Merci Albator 

Je crois que Pedersen est encore dans le peloton.
-
- Equipier de luxe
Landa a l’air de voltiger, hâte de voir quand il va bouger
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Le haut de la Madeleine est plutôt autour de 7% sur les 7 derniers kilomètres alors que le pied était autour de 9%, peut-être qu'il peut tenir, mais ça serait quand même une sacrée perf de sa part. C'est déjà bien supérieur à ce qu'il a montré en montagne jusqu'ici.luckywinner a écrit : 16 sept. 2020, 14:48Objectifs les points au sommet, on sait jamais.
Autant je voyais bien une UAE faire ce que fait Bahrein, mais l'équipe de Landa j'aurais pas misé un kopeck, mais c'est bien ce changement de rythme à voir comment la Jumbo va gérer.
Cos et Madouas lachent
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- JFKs
- Modérateur
On peut trouver ça admirable lorsque ça permet d'atteindre quelque chose. S'il avait fait ça pour gagner le Tour ou échapper au goulag, ça aurait été admirable. Pour un sportif pro qui n'a rien à y gagner et qui est tributaire de son corps pour exercer son métier, on peut trouver ça complètement c...
Grand Gourou
Y a-t-il des Jumbo qui auraient pété ? Je n'en ai pas vu.
Et Kamna ? On a des nouvelles ? Pourrait-il revenir sur la tête selon vous ?
Et Kamna ? On a des nouvelles ? Pourrait-il revenir sur la tête selon vous ?