Il a en tout cas une bonne chance de faire podium. Mais entre Uran, lui, Mal ou Porte a part des mini attaques on attend un peu de les voirs...
Modérateur : Modos VCN
Il y a pas grand chose à dire sur lui il fait le job, il finira entre 3 et 6 au CG, et s'il il ne fait pas 3eme on jugera son Tour de manière négative, car faire un top 5 en étant si invisible c'est moins bien que ce qu'il a déjà pu faire.dolipr4ne a écrit : 16 sept. 2020, 13:31 Pardon d’insister mais personne n’a rien à dire sur Landa?
On en faisait un des outsiders serieux sur ce Tour tres montagneux. Pour l’instant, il est plutot « transparent » dans la maniere, meme s’il est encore bien placé et donc loin d’etre battu sur le papier.
Apres, on attaque seulement ce qui constitue sans doute sa vraie force: la haute-montagne et la troisieme semaine.
Alors? Il va continuer de zubeldier ou il va (enfin!) nous faire rêver?
L'un et l'autre ne sont pas incompatiblesdolipr4ne a écrit : 16 sept. 2020, 13:31 Pardon d’insister mais personne n’a rien à dire sur Landa?
On en faisait un des outsiders serieux sur ce Tour tres montagneux. Pour l’instant, il est plutot « transparent » dans la maniere, meme s’il est encore bien placé et donc loin d’etre battu sur le papier.
Apres, on attaque seulement ce qui constitue sans doute sa vraie force: la haute-montagne et la troisieme semaine.
Alors? Il va continuer de zubeldier ou il va (enfin!) nous faire rêver?
Le vainqueur fut adoubé par la Ragazza en personne, qui plus estEl_Pistolero_07 a écrit : 16 sept. 2020, 14:32 Le Giro 2015 ne souffre d'aucune contestation... Vous allez vous mettre ça dans le crâne oui ?
Surcoté, tu n’as peut-etre pas tort.AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2020, 14:26L'un et l'autre ne sont pas incompatiblesdolipr4ne a écrit : 16 sept. 2020, 13:31 Pardon d’insister mais personne n’a rien à dire sur Landa?
Alors? Il va continuer de zubeldier ou il va (enfin!) nous faire rêver?![]()
![]()
Après, j'ai souvent considéré qu'on surcotait un peu Landa sur ce forum
A en entendre certains, il aurait dû gagner le Giro 2015, etc....
On est souvent induit en erreur par son style" facile" quand il grimpe
+1AlbatorConterdo a écrit : 16 sept. 2020, 14:26L'un et l'autre ne sont pas incompatiblesdolipr4ne a écrit : 16 sept. 2020, 13:31 Pardon d’insister mais personne n’a rien à dire sur Landa?
Alors? Il va continuer de zubeldier ou il va (enfin!) nous faire rêver?![]()
![]()
Après, j'ai souvent considéré qu'on surcotait un peu Landa sur ce forum
A en entendre certains, il aurait dû gagner le Giro 2015, etc....
On est souvent induit en erreur par son style" facile" quand il grimpe
Allobroges a écrit : 19 sept. 2020, 01:15 Pour le coup, c'est pas de Prudhomme dont je parle mais du commentaire (et pas que celui là) accompagnant le tweet complètement à la masse (et tu me rejoins donc sur cette analyse)
Je n'ai pas lu que le maire de Lyon s'opposait à la venue du Tour (contrairement à celui de Rennes)
Tu noteras que même si c'est le cas, il ne pouvait rien y faire.(élu depuis trop peu de temps, tout était dans les tuyaux...) En tous cas, il semble avoir passé une bonne journée mais a réitéré ses propos sur le nécessaire développement du cyclisme féminin et sur le caractère polluant du Tour.
Après, chacun interprète les propos -déjà bien orientés dans les médias- comme il l'entend et surtout met en avant les remarques les plus clivantes. En revanche, peu de réponses sur le fond...
Et comme je l'ai déjà dit ici, et au delà de la forme parfois maladroites (je peux le concéder) les sorties des élus EELV me semblent assez efficaces pour faire changer les choses sur le Tour (cf. la question des hôtesses réglée après pression médiatique voire sociétale )
Je précise que j'apprécie beaucoup Prudhomme et je reste persuadé que tout ceci ne restera pas sans effets (positifs, j'entends)
EffectivementAllobroges a écrit : 19 sept. 2020, 14:12 Etre élu à EELV n'interdit pas d'être un abruti mais ressortir les propos d'un gars qui a son avis sur le Tour, je pense qu'on peut les trouver dans tous les partis...
Moi, je peux ressortir les propos tenus ici sur le caractère ringard des spectateurs du Tour à l'époque où on avait débattu des conditions pour moderniser/rajeunir l'image du cyclisme et du Tour, je ne me souviens pas que cela ait choqué qui que ce soit ici...
Sur le diagnostic, on était tout de même pas loin du propos de l'élu parisien...![]()
M'enfin, c'est paradoxal à quel point on cherche constamment à pointer les contradictions des écolos et que dès qu'on veut le faire pour le Tour, c'est choquant de s'attaquer à cette institution...
Je suis persuadé qu'on reviendra en reparler dans les années futures (évidemment, on évitera de reconnaitre l'aspect pro actif des écolos...)
Et pas que des pistards mais aussi des coureurs routiers connus de ceux qui ne suivent pas la piste (de même dans le palmarès des années précédentes).Xav_38 a écrit : 19 sept. 2020, 13:40 Piolle c'est tout de même lui qui a tué les derniers 6 jours de France en utilisant des arguments faux :"il n'y a aucun champions sur cette course" alors qu'il y avait plus de 20 titres de champions du monde sur la piste ce soir là.
Le prétexte avancé c'était de rendre cet édifice au sport, car le Palais des Sports accueillait toutes sortes de spectacles (cirque, concerts, etc.). Mais au final, c'est l'événement sportif qui a sauté !En réalité il avait un problème de conflit avec l'association qui gérait le palais des sports, il y avait sûrement des solutions pour régler ce problème sans tuer les 6 jours, mais il a l'habitude de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Quand on voit à quoi ressemble le palais des sports depuis, avec plus un seul événement sportif d'ampleur qui y est organisé, c'est d'un triste.