Beau placement produit de Marion Rousse pour Spécialized

Modérateur : Modos VCN
Je n'y crois pas une seule seconde. Pour moi ça sera sauve qui peut face à un Pogacar déchaîné.samu_64 a écrit : 16 sept. 2020, 14:12 Roglic va vouloir mettre tout le monde d’accord dans la Loze ! A mon avis il remporte l’étape et lâche Pogacar !
Ben non, c'est le contraire. Plus ça roule vite, plus les délais sont faiblesQuef a écrit : 16 sept. 2020, 14:13 Le fait que cela roule vite dans le peloton est une bonne nouvelle pour les sprinteurs. Ils auront plus de facilité pour rentrer dans les délais.
Et bien parle plus souvent alors !Akaion a écrit : 16 sept. 2020, 14:32 Ah ben je parle et changement, première fois qu'une équipe hors Jumbo Visma vient rouler, c'est la Bahrain qui vient rouler en tête du peloton.
Quel intérêt ?levrai-dufaux a écrit : 16 sept. 2020, 14:32 Alerte : la Bahreïn est finalement bien présente sur ce Tour de France![]()
Ca accélère pour Landa.
C'est long est irregulier, ca peut lui convenir, par l'altitude c'est sa cryptonite.SnakePlissken a écrit : 16 sept. 2020, 14:06 Si Quintana est vraiment pas bien, on pourrait retrouver Martin dans les 10. Faut se méfier du vieux Valverde mais la barre des 2000 mètres peut être un problème pour l'espagnol.
Probablement que Landa a de bonnes sensations aujourd'hui et qu'il se dit qu'en durcissant la course ici, il fera plus de différences dans la Loze.On3 a écrit : 16 sept. 2020, 14:35Quel intérêt ?levrai-dufaux a écrit : 16 sept. 2020, 14:32 Alerte : la Bahreïn est finalement bien présente sur ce Tour de France![]()
Ca accélère pour Landa.