La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
merci Blouss 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Trousselier utilise son boost
- Allobroges
- Leader
on est au sommet de notre art niveau stratégie... 

Pour demain allure intensive pour CPTmatros et levrai-dufaux.

Putain je suis allé vérifier s'il en avait un

Pas de quoi

Voilà, cela a été chaud, mais je suis enfin dans la roue de Coppi 

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Voilà, pour le général c'est plié. Maintenant on part à la chasse au maillot à pois pour parachever l'œuvre. 

Chez nous, je pense que le classement par points est plié également.Tontontrotsko a écrit : 15 sept. 2020, 21:58 Voilà, pour le général c'est plié. Maintenant on part à la chasse au maillot à pois pour parachever l'œuvre.![]()
Sans problèmeCPTmatros a écrit : 15 sept. 2020, 22:02Chez nous, je pense que le classement par points est plié également.Tontontrotsko a écrit : 15 sept. 2020, 21:58 Voilà, pour le général c'est plié. Maintenant on part à la chasse au maillot à pois pour parachever l'œuvre.![]()

- kelmeur
- Leader
CPTmatros a écrit : 15 sept. 2020, 22:02Chez nous, je pense que le classement par points est plié également.Tontontrotsko a écrit : 15 sept. 2020, 21:58 Voilà, pour le général c'est plié. Maintenant on part à la chasse au maillot à pois pour parachever l'œuvre.![]()
La victoire d'étape c'est mort, par contre étonnamment ce dé 6 vous redonne je crois la possibilité de croire au podium.
Ces Sky

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Pressé d'aller prendre sa douche et d'aller dire à Wald ce qu'il pense de son comportement dans l'équipe, blouss se met à allure... modérée.
Oui j'ai vu pour l'étape!
Un podium qui serait pas forcément mérité s'il arrivait je regrette de l'avoir joué un peu petit bras S7... m'enfin tant mieux si ça nous donne raison.
Maintenant, Wald va la jouer malin, il va adopter un rythme modéré pour faire un top3 dans l’étape et taper dans l’œil des recruteurs qui lui reprochent ses faiblesses en Montagne. Juste à filocher derrière Coppi.Wald a écrit : 15 sept. 2020, 21:53 Voilà, cela a été chaud, mais je suis enfin dans la roue de Coppi![]()
Ordre de la Bianchi dans l’oreillette : passare davanti a Coppi ea tutta velocità. e nessun trucco
Arf, Wald s’exécute : allure intensive.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Tonton a vu Kelmeur en difficulté, il semblait juste mais y a trouvé un surplus d'énergie pour aller le dépasser au général : Tonton en intensif !

je comprends pas pourquoi tu dis que vous l'avez joué petits bras, tu trouvais quelque chose de mieux à faire que ce que vous avez faitCPTmatros a écrit : 15 sept. 2020, 22:15Oui j'ai vu pour l'étape!kelmeur a écrit : 15 sept. 2020, 22:09
La victoire d'étape c'est mort, par contre étonnamment ce dé 6 vous redonne je crois la possibilité de croire au podium.
Ces Sky![]()
Un podium qui serait pas forcément mérité s'il arrivait je regrette de l'avoir joué un peu petit bras S7... m'enfin tant mieu si ça nous donne raison.

A jamais premier de la SDLC

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Jimjule est ravi de passer numéro 3 dans la hiérarchie Kelme. Il part de trop loin pour aller dépasser Kelmeur au général, mais va se faire un malin plaisir de finir l'étape devant lui, même en roulant tranquillement : Jimjule en modéré.