Tour de France - 16e étape : La Tour-du-Pin - Villard-de-Lans (164 km), mardi 15 septembre
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 16e étape : La Tour-du-Pin - Villard-de-Lans (164 km), mardi 15 septembre
eh bé cette chute du premier jour quand même, le strike assez mortel pour la GFDJ...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 16e étape : La Tour-du-Pin - Villard-de-Lans (164 km), mardi 15 septembre
Le groupe Rolland plafonne à 1'12. Les 15 de devant collaborent bien. Les trois vont laisser beaucoup de jus pour rentrer.
Il y a un G3 avec Nieve à 1'53.
Il y a un G3 avec Nieve à 1'53.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Ouai, il ya des Tours comme ça. Cruel. Je crois que Luckywinner avait comparé le Tour des FDJ à un autre Tour de malchance, il y a trois ou quatre ans, pour les Ag2r.
Beaucoup de préparation pour... beaucoup de déception, mais le vélo, ce sont aussi les chutes et les bleus à l'âme.
Beaucoup de préparation pour... beaucoup de déception, mais le vélo, ce sont aussi les chutes et les bleus à l'âme.
Oui sauf là car ça m'étonnerait que ça revienne. Et même si les 3 reviennent, ils seront bien entamés par leur poursuite.ChicoDjango a écrit : 15 sept. 2020, 14:24Quelle force physique et collective des Sunweb, sur ce Tour ! Et ils courent plutôt juste !Wombat a écrit : 15 sept. 2020, 14:22
Retour salvateur des 2 Sunweb qui peuvent le tracter jusqu'au groupe de tête.![]()
Benoot s'est moins entamé que Pedersen je pense.marooned a écrit : 15 sept. 2020, 14:28Oui sauf là car ça m'étonnerait que ça revienne. Et même si les 3 reviennent, ils seront bien entamés par leur poursuite.ChicoDjango a écrit : 15 sept. 2020, 14:24
Quelle force physique et collective des Sunweb, sur ce Tour ! Et ils courent plutôt juste !
Et pour Rolland si il rentre il pourra au moins marquer des points au sommet du col de Porte
C'est clair, je suis assez curieux et impatient de voir Bardet chez eux.ChicoDjango a écrit : 15 sept. 2020, 14:24Quelle force physique et collective des Sunweb, sur ce Tour ! Et ils courent plutôt juste !Wombat a écrit : 15 sept. 2020, 14:22
Retour salvateur des 2 Sunweb qui peuvent le tracter jusqu'au groupe de tête.![]()
le tour 2015 d'AG2R avait été sauvé par la victoire d'étape de Bardet quand même.ChicoDjango a écrit : 15 sept. 2020, 14:28 Ouai, il ya des Tours comme ça. Cruel. Je crois que Luckywinner avait comparé le Tour des FDJ à un autre Tour de malchance, il y a trois ou quatre ans, pour les Ag2r.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
A 110 km de l'arrivée, le groupe de 15 possède 40 secondes d'avance sur le groupe Rolland/Benoot. Ca devrait rentrer dans le col de Porte. En revanche, le G3 avec Nieve, Sivakov, Geschke entre autres ne reprend pas grande chose et pointe à 1'50. Peloton à 5 minutes maintenant.
J'avais pas capté mais Reichenbach a toujours le maillot de champion de suisse. Il a conservé son titre ou la course en ligne n'a pas eu lieu cette année ?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
veji2 a écrit : 15 sept. 2020, 14:33le tour 2015 d'AG2R avait été sauvé par la victoire d'étape de Bardet quand même.ChicoDjango a écrit : 15 sept. 2020, 14:28 Ouai, il ya des Tours comme ça. Cruel. Je crois que Luckywinner avait comparé le Tour des FDJ à un autre Tour de malchance, il y a trois ou quatre ans, pour les Ag2r.
Merci de me le rappeler, je l'avais oublié.
Pour la FDJ, ce sera dur d'en faire de même. Gaudu a abandonné, Pinot a mal au dos, Reichenbach fait un beau Tour mais ce n'est pas un "tueur" pour chasser des étapes, pour Küng il n'y a plus rien à se mettre sous la dent, Molard a lui aussi chuté et de toute façon les ascensions seront trop dures. Reste Madouas, mais on ne l'a pas vu aujourd'hui, a priori sur l'étape qui lui convenait le mieux...
Alaphilippe a intérêt à compter ses coups de pédale et à laisser faire les équipes en surnombre.
Quelqu'un pour donner la compo du groupe de tête, svp. Je ne crois pas qu'elle ait été annoncée.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Une victoire de Barguil après les déboires de Quintana, ce serait tellement bien !
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
L'épreuve en ligne a été annulée (ou alors reportée)marooned a écrit : 15 sept. 2020, 14:36 J'avais pas capté mais Reichenbach a toujours le maillot de champion de suisse. Il a conservé son titre ou la course en ligne n'a pas eu lieu cette année ?
-
- Leader
Je crois que j'avais évoqué le tour 2018, qu'on avait roulé à 5, avec Vuillermoz Gallopin Domont out avant la montagne. Gallopin avait enchaîné 4chutes entre Dauphiné et Tour, Dillier avait également pris une belle gamelle.veji2 a écrit : 15 sept. 2020, 14:33le tour 2015 d'AG2R avait été sauvé par la victoire d'étape de Bardet quand même.ChicoDjango a écrit : 15 sept. 2020, 14:28 Ouai, il ya des Tours comme ça. Cruel. Je crois que Luckywinner avait comparé le Tour des FDJ à un autre Tour de malchance, il y a trois ou quatre ans, pour les Ag2r.
En 2015, Peraud avait chuté 2 fois dont l'une le transformant en toutankhamon, mais c'est plus les virus qui avait fauché l'équipe de mémoire.
ChicoDjango a écrit : 15 sept. 2020, 14:43L'épreuve en ligne a été annulée (ou alors reportée)marooned a écrit : 15 sept. 2020, 14:36 J'avais pas capté mais Reichenbach a toujours le maillot de champion de suisse. Il a conservé son titre ou la course en ligne n'a pas eu lieu cette année ?