S'il aime les grimpeurs/rouleurs qui moulinent assis pour asphyxier les rivaux, je trouve ça logique.dolipr4ne a écrit : 14 sept. 2020, 14:51Aaaaaaaaaahh...passer de grand fan d’une equipe surdominatrice à grand haineux de cette meme equipe (sans expliquer pourquoi, au passage) à grand fan d’une autre equipe surdominatrice, ça promet des analyses à venir d’une grande objectivité et d’une grande finesse...Ryle_ a écrit : 13 sept. 2020, 23:02 Je suis de retour, après avoir soutenu Froome de longues années je suis maintenant Roglic depuis 2018 et devenu anti Ineos
![]()
La Ineos de Bernal n'a plus grand chose à voir avec la Sky de Froome et je présume que 90% des fans de Froome boivent du petit lait en suivant les malheurs du petit colombien. Ca prouve que c'est pas si simple d'être leader de cette équipe et qu'il faudra se lever de bonne heure pour gagner 4 Tours.
Peut-être qu'un fan de la Movistar peut se retrouver dans cette nouvelle équipe Ineos par contre et leur gestion de génie. Carapaz doit d'ailleurs être satisfait d'être venu sur le Tour pour rien alors qu'il avait son titre à défendre sur le Giro