Et donc, comme on est sur le forum des conclusions hâtives, lancez-vous, est-ce que quelqu'un voit quelqu'un pouvoir s'en approcher

Même Remco au summum aurait eu de quoi se faire des soucis, à mon avis

Modérateur : Modos VCN
ça tombe bien pour lui, et je ne sais pas si il y a un rapport (Allobroges a écrit : 14 sept. 2020, 16:21 Ce kilométrage, c'est sa "filière" de poursuiteur.
Au dessus de 30 bornes, sa domination est déjà moins outrageuse...(contrairement à un Dennis ou Campenaerts)
Allons ! Homme de peu de foi !jimmy39 a écrit : 14 sept. 2020, 16:15 Bon, on aura donc aux Mondiaux Ganna qui, si je le comprends bien est en pleine préparation, donc devrait gagner encore quelques watts d'ici là, contre le reste du monde.
Et donc, comme on est sur le forum des conclusions hâtives, lancez-vous, est-ce que quelqu'un voit quelqu'un pouvoir s'en approcher![]()
Même Remco au summum aurait eu de quoi se faire des soucis, à mon avis![]()
Ah donc, tu vois meme une attaque anti-belge quand il n’y en a pas.
Juste pour rappel l'ami Ganna roulait 2sec moins vite au km que Remco en début de saison sur le chrono de San Juan.jimmy39 a écrit : 14 sept. 2020, 16:15 Bon, on aura donc aux Mondiaux Ganna qui, si je le comprends bien est en pleine préparation, donc devrait gagner encore quelques watts d'ici là, contre le reste du monde.
Et donc, comme on est sur le forum des conclusions hâtives, lancez-vous, est-ce que quelqu'un voit quelqu'un pouvoir s'en approcher![]()
Même Remco au summum aurait eu de quoi se faire des soucis, à mon avis![]()
C'est vrai aussi que sans MVdP, Mollema et Kruijswijk, ça fait tout de suite 3 pointures en moins.Nopik a écrit : 14 sept. 2020, 22:12 Dumoulin sera le leader des Pays-Bas
Route
Tom Dumoulin
Robert Gesink
Antwan Tolhoek
Pascal Eenkhoorn
Dylan van Baarle
Pieter Weening
Sam Oomen
Martijn Tusveld
CLM
Tom Dumoulin
Jos van Emden
Et on me rit au nez lorsque je parle de déclin![]()
Ça me fait penser à la décision précipitée de Sagan pour les JO de Rio 2016 (l'épreuve sur route).Liam a écrit : 14 sept. 2020, 10:15 Mathieu Van der Poel fait l'impasse sur les Mondiaux les jugeant trop dur pour lui.![]()