Championnat du monde 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnat du monde 2020
Le vieux Valverde, vu son regain de forme, va falloir le battre ..
- allezlasse
- Modérateur
Il n'a pas levé les bras depuis plus d'un an quand mêmebiquet a écrit : 13 sept. 2020, 18:38 Le vieux Valverde, vu son regain de forme, va falloir le battre ..
Je ne vois pas qui pourrait battre Van Aert de toute manière...
- loloherrera
- Leader
Il va bien finir par fatiguer non ?Tremiti a écrit : 13 sept. 2020, 18:45 Je ne vois pas qui pourrait battre Van Aert de toute manière...

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pourquoi ? Il s'est pas mal préservé jusqu'à présent et son pic de forme est prévu pour la 3ème semaine du Tour.loloherrera a écrit : 13 sept. 2020, 20:21Il va bien finir par fatiguer non ?Tremiti a écrit : 13 sept. 2020, 18:45 Je ne vois pas qui pourrait battre Van Aert de toute manière...![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
et jusqu'à Paris roubaix 

-
- Equipier
à part le (ou la) Covid, je ne vois pas...Plus sérieusement, j'en suis même arrivé à me demander s'il ne serait pas capable de remporter les 2 titres la même année. Dans l'ère moderne, je ne pense pas que cela se soit déjà produit. Sur le chrono, le seul qui puisse le battre c'est Rohan Dennis qui en règle générale prépare bien son affaire. Jusqu'à présent, il est fantomatique sur Tirreno mais on aura une (petite) réponse demain. Pour l'épreuve en ligne, seul un sabordage de l'équipe Belge pourrait le faire perdre, à mon avis...AlbatorConterdo a écrit : 13 sept. 2020, 20:37Pourquoi ? Il s'est pas mal préservé jusqu'à présent et son pic de forme est prévu pour la 3ème semaine du Tour.![]()
Mathieu Van der Poel fait l'impasse sur les Mondiaux les jugeant trop dur pour lui. 

Le chrono n'a-t-il pas lieu le vendredi ? Ca risque quand même d'être chaud pour le doublé...FrenchConnection62 a écrit : 13 sept. 2020, 20:47à part le (ou la) Covid, je ne vois pas...Plus sérieusement, j'en suis même arrivé à me demander s'il ne serait pas capable de remporter les 2 titres la même année. Dans l'ère moderne, je ne pense pas que cela se soit déjà produit. Sur le chrono, le seul qui puisse le battre c'est Rohan Dennis qui en règle générale prépare bien son affaire. Jusqu'à présent, il est fantomatique sur Tirreno mais on aura une (petite) réponse demain. Pour l'épreuve en ligne, seul un sabordage de l'équipe Belge pourrait le faire perdre, à mon avis...AlbatorConterdo a écrit : 13 sept. 2020, 20:37
Pourquoi ? Il s'est pas mal préservé jusqu'à présent et son pic de forme est prévu pour la 3ème semaine du Tour.![]()
Attendons la réaction de DémareLiam a écrit : 14 sept. 2020, 10:15 Mathieu Van der Poel fait l'impasse sur les Mondiaux les jugeant trop dur pour lui.![]()

Arnaud Demare fait l'impasse sur les mondiaux, les jugeant trop facile pour lui 

En tout cas les belges alignent tous leurs flandriens
Elites Hommes
Contre-la-montre
Victor CAMPENAERTS (NTT Pro Cycling Team)
Wout VAN AERT (Team Jumbo-Visma)
Remplaçant
Yves LAMPAERT (Deceuninck-Quick Step)
Course en ligne
Tiesj BENOOT (Team Sunweb)
Oliver NAESEN (AG2R La Mondiale)
Pieter SERRY (Deceuninck-Quick Step)
Jasper STUYVEN (Trek-Segafredo)
Greg VAN AVERMAET (CCC Team)
Loic VLIEGEN (Circus-Wanty Gobert)
Tim WELLENS (Lotto-Soudal)
Remplaçants
Ben HERMANS (Israel Start-Up Nation)
Xandro MEURISSE (Circus-Wanty Gobert)
Dylan TEUNS (Bahrain-McLaren)
Louis VERVAEKE (Alpecin-Fenix)
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/83 ... tion-belge

Elites Hommes
Contre-la-montre
Remplaçant
Course en ligne
Remplaçants

Ils n'ont que ça aussi

Et les Français, qu'est-ce qu'ils ont?
respire
- JohanMusée
- Equipier de luxe
Difficile de se faire une idée de leur état de forme mais, vu le parcours, je m'attendais plus à voir Ben Hermans, Meurisse et surtout Teuns dans l'équipe que Stuyven ou Naesen. Content pour Vliegen.jimmy39 a écrit : 14 sept. 2020, 11:37 En tout cas les belges alignent tous leurs flandriens![]()
Elites Hommes
Contre-la-montre
Remplaçant
Course en ligne
Remplaçants
Vu les Championnats de l'an dernier, je ne suis dans l'ensemble pas trop optimiste tant je n'avais pas retrouvé l'esprit d'équipe et entreprenant auquel l'EN nous avait habitué depuis longtemps. Et Verbrugghe ne m'a pas l'air d'être le champion de la remise en question
-
- Leader
pour la reference aux cotes et les changes de gagner, les cotes refletent aussi les montants paries. Donc un britannique sera toujours surcote par rapport a ses chances reelles de victoire. Il en est de meme pour un francais par rapport a un Danois ou un Belge.
Pinot a dit qu'il dira jeudi soir a Voeckler si il fait les mondiaux mais a mon avis c'est mort.