On verra, belle étape aujourd'hui
Herrada + Laporte dans l'échappée

Peut-être que le staff se dit que les coureurs censé être alignés pour la montagne ne sont pas en capacité d exister en altitude et que l'on privilégie les étapes de transitionAthanaze a écrit :Tirenno: next
Pas d'équipe au Luxembourg, alors que Cofidis y a souvent brillé
Je ne sais pas où vont se préparer l'équipe du Giro? Comme Hansen ou Lafay je pense
A moins qu'on y aille sans grimpeurs
Beau Tour des Cofidis et de B&B, rien à dire là-dessus. Mais pour le moment c'est une autre équipe française, Ag2r, qui est parvenue à empocher le gain d'une étape.Wald a écrit : 14 sept. 2020, 00:45 Je viens de voir l’étape. Bon résultat frustrant avec de la malchance pour Martin, mais il m’a fait vraiment plaisir. Herrada parmi les hommes forts de l’échappée qui n’avait aucune chance de réussite. Je retiens à nouveau une belle étape pour Cofidis, la meilleure équipe française avec B&B.
Oui bien entendu, je me réjouis des résultats des coureurs et de leur dynamique, mais on peut pointer du doigt des erreurs du staff, comme de ne pas avoir fait relever Edet, il y a 2 jours. Clairement, sans tomber dans l’excès de GFDJ, il faut que Martin soit mieux entouré. Vu que j’ai regardé l’étape en accéléré hier soir, je n’ai pas vu où était Edet. A la décharge de Cofidis, la perte de Perez contribue à esseuler Martin.veji2 a écrit : 14 sept. 2020, 10:34 N'empêche ce tour va beaucoup apprendre à la Cofidis sur comment courir avec un leader pour un CG. ça ne veut pas dire qu'il faille toujours renoncer aux échappées, GFDJ style, mais il y a des ajustements qui font une différence énorme : relever EDET au bon moment de l'étape du Puy Mary, avoir un lieutenant qui accompagne Martin assez tard et puisse l'aider ou lui permettre de limiter la casse, etc. le coup de la panne au pied du Grand Colombier hier c'est quand même un scenario cata totale si t'es tout seul dans le groupe... Bref Martin a les jambes qui ont flanché et ça va peut être s'accélérer, mais il aurait été bien entouré, il aurait pu limiter les dégâts bien mieux.
Sans souci je ne crois pas. Il est certes à 6'45 de Roglic mais encore trop près de Mas, Landa, Porte et Yates.Athanaze a écrit : 13 sept. 2020, 20:52 Oui bravo Martin, entre malchance et fatigue il s'est très bien battu, il est encore très costaud
A maintenant plus de 7min il pourra se glisser dans les échappés sans souci, j'y crois pour une étape