Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
La vitesse du groupe Marco Polo est donc ramenée à 37, celle du groupe Wallace à 10 et celle du groupe Poli à2. Les autres groupes sont à 0.
Il faut donc lancer 7 dés pour mesurer les écarts. Le tirage donne : 4 1 6 1 4 2 3
Le groupe Marco Polo reprend donc (4+1+6+1+4+2+1/6*3)*10= 185s au leader Guigui22
Le groupe Wallace lui reprend 41s et le groupe Poli 13s.
Groupe 2 à 9s : Nils Nopik
CPTmatros
Thor8_one Amady21 Eugène Christophe Ancelin Trofimov Alexander Kristoff Wallace Fausto Coppi Jan Ullrich Wald Gimondi blouss Prim Richard Virenque
Groupe 3 à 35s :
levrai-dufaux
Le Sucre Sportif
Teteoo Iguane Baygon Dario Frigo Eros Poli Tosach Gustave Garrigou François Faber Louis Trousselier Joaquim Rodriguez Ilnur Zakarin Tontontrosko Kelmeur Kikafars Jimjule Knut Knudsen Allobroges Luc Leblanc Akaion CaramelMou Ray Valverde-56 Quintana Landa
Wald sent qu’Ulrich a tout donné. Il voit bien que Blouss est au bout du bout, étonnant car à son habitude, il n’a pas fait grand chose sur cette étape. Il jette un regard à Coppi et voit que ce dernier est en train de resserrer ses chaussures.
L’occasion rêvée, la Bianchi va voir qui est celui qui peut redorer son maillot. Il en profite pour placer une grosse accélération.
En off, je vois bien qu’un Wald/Guigui sur un final, cela rappelle les grands moments de feu les Gars lactiques et tout le monde a une émotion, crainte ou autres...
Wald a écrit : 12 sept. 2020, 23:50
En off, je vois bien qu’un Wald/Guigui sur un final, cela rappelle les grands moments de feu les Gars lactiques et tout le monde a une émotion, crainte ou autres...
Pour ceux qui se demandaient si cette échappée avait une chance
Dans sa grande mansuétude la Kelme vous accorde un bon de sortie. D'ailleurs ceux qui veulent vous rejoindre le peuvent, sauf Amady. Là pas de discussion : on roule à fond derrière.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Dans sa grande mansuétude la Kelme vous accorde un bon de sortie. D'ailleurs ceux qui veulent vous rejoindre le peuvent, sauf Amady. Là pas de discussion : on roule à fond derrière.
La grande mansuétude d'accorder un truc quasi voué à l'échec, c'est beau quand même. Rdv au secteur 8,
Du coup, moi aussi je vais faire preuve de "grande mansuétude" : si tous ceux qui peuvent attaquer dans le groupe derrière Guigui le font et que tout le monde réussit l'attaque avec un modéré derrière, vous empêchez le retour de la Kelme. Et si Wallace se décide à suivre l'attaque, il ne peut plus finir à fond sur le dernier secteur contrairement à quasi tous les leaders qui seraient devant.