Parfait merci pour la confirmation ce sera donc l'étape du coup.Ancelin a écrit : 12 sept. 2020, 08:16 De toute façon la Polo et la Katusha vont faire un regroupement général.![]()
La course recommencera à 0 au pied du Mont Wald.
La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
- Ancelin
- Leader

Votre chance qu'on rentre pas c'est qu'on est des dés foireux car on a beaucoup plus de personnels et de relais en stock que vous.
Enfaite si Nopik avait pas foiré l'attaque de Purito ça aurait pu se passer autrement.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Je ne partage pas totalement l'optimisme d'Ancelin, c'est possible mais c'est loin d'être fait 
Un relais ? Je crois pas non ...
C'est bien toi qui a relégué ton coéquipier à l'arrière et ce de manière totalement incompréhensible. Depuis le début, les BLLD n'ont pas donné un coup de pédale dans notre groupe, alors que tu peux être le grand bénéficiaire d'un non-regroupement.Amady21 a écrit : 11 sept. 2020, 22:16veuillez laisser Amady tranquillementblouss_ a écrit : 11 sept. 2020, 12:07
Pour le podium, ne comptez pas sur la Bianchi pour vous l'amener sur un plateau. Il va aussi falloir prendre vos responsabilités. Et c'est aussi et surtout valable pour Amady.
il avait plaçé un pion devant vous l'avez relégué
de toutes façons y'aura regroupement général au pied du Mont Wald![]()
Clairement, Amady avait le général en main !blouss_ a écrit : 12 sept. 2020, 16:18C'est bien toi qui a relégué ton coéquipier à l'arrière et ce de manière totalement incompréhensible. Depuis le début, les BLLD n'ont pas donné un coup de pédale dans notre groupe, alors que tu peux être le grand bénéficiaire d'un non-regroupement.Amady21 a écrit : 11 sept. 2020, 22:16
veuillez laisser Amady tranquillement
j'avais oublié qu'il y'avait les attaques derrière, j'ai voulu regrouper mes équipiers, mais les attaques ont changé la confiigurationblouss_ a écrit : 12 sept. 2020, 16:18C'est bien toi qui a relégué ton coéquipier à l'arrière et ce de manière totalement incompréhensible. Depuis le début, les BLLD n'ont pas donné un coup de pédale dans notre groupe, alors que tu peux être le grand bénéficiaire d'un non-regroupement.Amady21 a écrit : 11 sept. 2020, 22:16
veuillez laisser Amady tranquillement
Au moins tu devais me dire que cette action est comptabilisée
surtout qu'aprés les attaques avant les attentes, la situation de la course que tu as publié Frigo était bien resté devant donc je comprends pas
A jamais premier de la SDLC

tu parles du général du classement virtuel ?guigui22 a écrit : 12 sept. 2020, 16:29Clairement, Amady avait le général en main !blouss_ a écrit : 12 sept. 2020, 16:18
C'est bien toi qui a relégué ton coéquipier à l'arrière et ce de manière totalement incompréhensible. Depuis le début, les BLLD n'ont pas donné un coup de pédale dans notre groupe, alors que tu peux être le grand bénéficiaire d'un non-regroupement.![]()
A jamais premier de la SDLC

- Ancelin
- Leader

Zakarin roule en intensif !
Ullrich se met en modéré
Hey jai raté un truc ou bien les violets ils se branlent la nouille ?
Faut vraiment que t'arrêtes
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Landa, Quintana et Ray roulent en intensif
Blouss prend un relais intensif
- CaramelMou
- Equipier de luxe

CaramelMou roule en intensif
Thor passe un relais 4G... Il se dit qu il est bientôt au sommet ça l encourage à tenir bon dans ce col.