TDF Etape 14 : Clermont Ferrand / Lyon (194 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 14 : Clermont Ferrand / Lyon (194 km)
Abandon de Latour
Abandon de Latour.
- stereoking69
- légende VCN
Abandon de Pierre Latour.
Abandon de Pierre Latour.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
- allezlasse
- Modérateur
Je crois que Latour abandonne 

- Le sucre sportif
- Leader
France TV qui plaint les baroudeurs. Logique, quand il y a du spectacle, une course de fond lancée de loin, ils n'ont plus d'utilité 
Mais je crois qu'ils ont oublié qu'on a un sacré baroudeur à l'avant en la personne de Stefan Küng

Mais je crois qu'ils ont oublié qu'on a un sacré baroudeur à l'avant en la personne de Stefan Küng

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Le final va être saignant, avec sans doute de belles attaques, parce que je ne suis pas sûr que Bora puisse tenir ce rythme jusqu'au bout.
-
- Leader
Latour semblait un peu mieux depuis 3-4 jours, après avec l'abandon de Bardet un peu compliqué de trouver une motivation quand tu es dans le dur presque tous les jours.
Il y a un AG2R qui aurait abandonné ? 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Mais c'est bien vrai que les baroudeurs endurants d'aujourd'hui ne vivent pas dans la meilleure des époques pour leurs qualités.Le sucre sportif a écrit : 12 sept. 2020, 15:28 France TV qui plaint les baroudeurs. Logique, quand il y a du spectacle, une course de fond lancée de loin, ils n'ont plus d'utilité
Mais je crois qu'ils ont oublié qu'on a un sacré baroudeur à l'avant en la personne de Stefan Küng![]()
Dernière modification par ChicoDjango le 12 sept. 2020, 15:32, modifié 1 fois.
-
- Leader
Sagan gagnera pas au sprint par contre il peut gagner dans un petit groupe qui sort dans le final.ChicoDjango a écrit : 12 sept. 2020, 15:29 Le final va être saignant, avec sans doute de belles attaques, parce que je ne suis pas sûr que Bora puisse tenir ce rythme jusqu'au bout.
Il était impressionnant sur la première bosse et facile dans Béal.
Et si il gagne pas aujourd'hui il gagnera a Champagnole.

Cette capacité de Sagan à faire la course et à entraîner son équipe derrière lui, c'est fou
On a quand même de la chance de faire partie de la génération qui a connu ce coureur.

On a quand même de la chance de faire partie de la génération qui a connu ce coureur.

Reichenbach et Pinot ont été lâché dans la descente
- stereoking69
- légende VCN
Crevaison de Postlberger.
- Le sucre sportif
- Leader
Clairement, je tiens les comptes, il n'y a qu'une victoire d'étape issue en échappée matinale d'un petit groupe. Soit un gros groupe prend du champ, soit ça se joue dans la dernière heure en effet !ChicoDjango a écrit : 12 sept. 2020, 15:30Mais c'est bien vrai que les baroudeurs endurants d'aujourd'hui ne vivent pas dans la meilleure des époques pour leurs qualités.Le sucre sportif a écrit : 12 sept. 2020, 15:28 France TV qui plaint les baroudeurs. Logique, quand il y a du spectacle, une course de fond lancée de loin, ils n'ont plus d'utilité
Mais je crois qu'ils ont oublié qu'on a un sacré baroudeur à l'avant en la personne de Stefan Küng![]()
Mais les coureurs endurants sont paradoxalement à la fête puisque la course est lancée très souvent de loin : c'est pas pour rien que Van Aert semble au dessus du lot, c'est un coureur hyper endurant

Bravo à Bora de durcir cette étape "de transition", pas de repos en vue de demain où il devrait y avoir de sacrés dégâts. D'ailleurs ça abandonne plus que l'an passé, c'est un signe de la dureté de ce Tour de France, ou plutôt d'une grande hétérogénéité du peloton (comme souligné, il y a des gros écarts cette année au CG)

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Leader
C'est ce que j'allais dire,Rolland serait aussi lâché.
Pas bon pour la Bora cette crevaison de Postlberger. CCC va peut être venir rouler pour les aider.
- stereoking69
- légende VCN
CCC avec De Marchi vient rouler avec Bora.
A cette allure là Lotto-Soudal va finir le tour avec 1 seul coureur, De Gendt