Un échec parmi d'autrestony43 a écrit : 10 sept. 2020, 08:08 Et Jeremy Cabot qui était censé être pas mal, ça ne me semble pas exceptionnel mais je n’ai pas suivi sa saison...
On est une contigaumeboss a écrit : 10 sept. 2020, 08:19 Depuis la reprise l'équipe est clairement au niveau des plus faibles Pro Teams.
Pas plus de résultats que Burgos ou Bardiani (avec tout le respect que je leur dois!).
Le pire est qu'on ne voit aucune éclaircie venir, pas un résultat prometteur. Sur le tour on se bat, mais rien, l'équipe n'est juste pas au niveau. Même si on arrive à placer 1 ou 2 gars dans les échappées, que peuvent faire Grellier ou Sicard face à Alaf, Hirschi ou autres ? Et dans les autres courses, et bien c'est à peu près pareil.
Pour rebondir sur le message précédent, je suis moi aussi déçu par Cabot. Mais je lui laisse le bénéfice du doute avec le confinement. On sait pourquoi il a abandonné dans le Limousin ?
Il faut maintenant prier très fort pour que la mini-campagne des classiques soit réussie avec Terpstra, Petit, Van Gestel et bien sur Turgis s'il ne sort pas trop fatigué du Tour.
On a le pire grimpeur, un sprinteur qui a perdu son niveau, brf on est foutu