TDF Etape 12 : Chauvigny / Sarran (218 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 12 : Chauvigny / Sarran (218 km)
Voeckler qui défend les longues étapes sur les grands tours 

Oui mais c'est le seul ! Ce que je trouve choquant. 

Voeckler et Offredo font quand même du bien à FTV, on avait l'habitude des échanges lisses et courtois qui allaient souvent dans le sens de ce que disait Jaja. Là, y'a des discussions, de vrais débats (comme hier entre Jaja et Offredo), des piques, des points de vue différents, c'est pas mal je trouve. Je n'ai jamais aimé le vélo-club mais avec Offredo c'est pas mal quand même.

Ca montre que le cyclisme a changé/change. L’aspect endurance/effort solitaire se reduit. Beaucoup de coureurs, pour ne pas dire enormement, sont habitués et presque programmés pour s’economiser un max, etre dans les roues, etre protégés en permanence, pour pouvoir tout donner sur la fin à tres haute intensité (ce qui peut possiblement nous faire penser à tort qu’il n’est pas normal de battre certains temps d’ascension).
Mais un Evenepoel va, peut-etre, changer profondément le paradigme...
Merci Albator 

Dis donc il a pas très bien préparé son affaire le Voeckler !
Il se foutait de la gueule de Jaja qui lui disait que le Suc au May était très dur.
Puis il a eu Hurel par SMS qui lui a bien confirmé que c'était très "piquant" selon les termes de Tony.
Du coup il fait moins le malin le Thomas ;-)
Il se foutait de la gueule de Jaja qui lui disait que le Suc au May était très dur.
Puis il a eu Hurel par SMS qui lui a bien confirmé que c'était très "piquant" selon les termes de Tony.
Du coup il fait moins le malin le Thomas ;-)
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'arrive pas à jugers si Voeckler taquine Jaja ou si ils s'aiment pas trop tousles deuxet que ce sont de vrais tacles...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Abandon de Zakarin.
-
- Equipier
Le ton est mesquin parfois quand même : "difficile d'être en désaccord avec Laurent Jalabert"
"j'ai l'impression que le Suc au May c'est le Tourmalet vu la façon dont vous en parlez depuis tout à l'heure"
"j'ai l'impression que le Suc au May c'est le Tourmalet vu la façon dont vous en parlez depuis tout à l'heure"
J'avais vu que des petites tensions existaient entre Pasteur et Voeckler, mais rien lu sur Jaja/VoecklerEl_Pistolero_07 a écrit : 10 sept. 2020, 14:03 J'arrive pas à jugers si Voeckler taquine Jaja ou si ils s'aiment pas trop tousles deuxet que ce sont de vrais tacles...
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- Le sucre sportif
- Leader
Voeckler à l'air d'avoir un sacré caractère quand même, ça ne devait pas rigoler avec ses camarades d'échappées quand il était coureur 
Calmejane est critiqué, mais il a dû prendre exemple sur son idole

Calmejane est critiqué, mais il a dû prendre exemple sur son idole

Dernière modification par Le sucre sportif le 10 sept. 2020, 14:10, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ça permet de meubler un peu ..El_Pistolero_07 a écrit : 10 sept. 2020, 14:03 J'arrive pas à jugers si Voeckler taquine Jaja ou si ils s'aiment pas trop tousles deuxet que ce sont de vrais tacles...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Autant la premièere peut passer pour de la flatterie ou de l'humour, la deuxième plutôt sèche je trouve.trèfle_4ever a écrit : 10 sept. 2020, 14:06 Le ton est mesquin parfois quand même : "difficile d'être en désaccord avec Laurent Jalabert"
Pilote de C15 mutin
- Le sucre sportif
- Leader
Il faudrait organiser un duel Jaja vs Voeckler, ça pourrait être intéressantstcyrr a écrit : 10 sept. 2020, 14:10Ça permet de meubler un peu ..El_Pistolero_07 a écrit : 10 sept. 2020, 14:03 J'arrive pas à jugers si Voeckler taquine Jaja ou si ils s'aiment pas trop tousles deuxet que ce sont de vrais tacles...

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.
Et le rappel de l'étape la plus longue du TDF courue chaque année entre 1919 et 1924 entre Les Sables-d'Olonne et Bayonne avec 482 kilomètres!

Quand tu connais la qualité des vélos de ces années là, je me demande pourquoi les coureurs des années 2000 se plaignent de la longueur des courses avec un matos à la pointe de la technologie et des routes comme des billards.
L'étape la plus courte du TDF 1920 : 300 bornes!

Quand on a fait un peu de psychologie (ou pas d'ailleurs), il faut vraiment que quelques minutes (ou quelques secondes) pour comprendre le degré de supériorité / arrogance / impertinence dans le ton de Voeckler
Pour moi qui valorise la gentillesse/la douceur (attention, sans être lisse et bisounours hein, ça n'a rien à voir), l'humilité et compagnie, lui est trop souvent dans le conflit/la rebéllion et l'aggressivité, c'est insupportable pour moi
Pour moi qui valorise la gentillesse/la douceur (attention, sans être lisse et bisounours hein, ça n'a rien à voir), l'humilité et compagnie, lui est trop souvent dans le conflit/la rebéllion et l'aggressivité, c'est insupportable pour moi
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ca fait quelque chose de revoir Poulidor.
Pilote de C15 mutin
Il est toujours vivant?

Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Il a quand même une cote cassée depuis hier
A cause de son mental