La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
La prochaine chute est la plus surprenante. Elle concerne un des coureurs les plus habiles du peloton. Véritable funambule, son agilité n'a d'égal que sa science de la course. Stratège en chef de la Bianchi, co-leader incontesté et incontestable dans cette équipe avec Coppi, blouss se retrouve à terre. Il n'a pourtant aucune trace de chute. Ah on apprend les circonstances. Il aurait ramassé une bouteille d'alcool marseillais qui roulait sur la route et qu'un jeune enfant s'apprêtait à prendre, évitant ainsi à cette innocente personne de tomber dans la débauche et la luxure. Il aurait alors reçu un coup de chaise de camping dans le bas du dos de la part d'un spectateur soucieux de récupérer son bien. Cet hématome l'empêchera-t-il d'être à son meilleur niveau sur cette étape ? Il perd 30 points d'énergie.
- Allobroges
- Leader
Je trouve qu'il y a vachement de campeurs dans les cols cette année, putain de COVID!!!
On aura tout lu
Je dirai à la presse comme cela se passait chez Bianchi lorsque j’aurai g.... fini la course.
Juste, vous noterez que non seulement, il est pas capable de remplir son principal objectif, mais en plus lorsque les VRAIS leaders de la Bianchi, ont besoin de lui, il se vautre lamentablement et en plus se blesse. Il manquerait plus qu’il ait des séquelles. Je ne vous parle pas non plus de son mental, un moindre grain de sable...

Je dirai à la presse comme cela se passait chez Bianchi lorsque j’aurai g.... fini la course.
Juste, vous noterez que non seulement, il est pas capable de remplir son principal objectif, mais en plus lorsque les VRAIS leaders de la Bianchi, ont besoin de lui, il se vautre lamentablement et en plus se blesse. Il manquerait plus qu’il ait des séquelles. Je ne vous parle pas non plus de son mental, un moindre grain de sable...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
La dernière chute est celle d'un autre coureur de la Polti, toujours dans le même virage. Allobroges, voyant une échauffourée sur le bord de la route, se rappelle ses talents de rugbyman et fonce directe dans la mêlée. L'histoire ne dit pas si ce geste était pour secourir un coéquipier ou parce qu'il fut attiré par une bouteille de 51. Son vélo vint toutefois s'empaler dans le fauteuil roulant du papy et Allobroges fit un soleil le projetant directement par la fenêtre du camping-car. Dans son bonheur, il atterrit directement sur un lit. Dans son malheur y siestait la jeune fille de la famille. C'est un père, un oncle et un frère protecteur, qui lui causèrent les 30 points d'énergie perdus. 

Ça c est goreblouss_ a écrit : 09 sept. 2020, 22:42 La dernière chute est celle d'un autre coureur de la Polti, toujours dans le même virage. Allobroges, voyant une échauffourée sur le bord de la route, se rappelle ses talents de rugbyman et fonce directe dans la mêlée. L'histoire ne dit pas si ce geste était pour secourir un coéquipier ou parce qu'il fut attiré par une bouteille de 51. Son vélo vint toutefois s'empaler dans le fauteuil roulant du papy et Allobroges fit un soleil le projetant directement par la fenêtre du camping-car. Dans son bonheur, il atterrit directement sur un lit. Dans son malheur y siestait la jeune fille de la famille. C'est un père, un oncle et un frère protecteur, qui lui causèrent les 30 points d'énergie perdus.![]()
En plus à cause du confinement, ils sont violents.Allobroges a écrit : 09 sept. 2020, 22:35 Je trouve qu'il y a vachement de campeurs dans les cols cette année, putain de COVID!!!
Gars lactique
Gars lactique
La bouteille de chloro...de pastis elle en est où ?
- Allobroges
- Leader
ah mais j'fais pire que Zakarin en fait...Thor8_one a écrit : 09 sept. 2020, 22:48Ça c est goreblouss_ a écrit : 09 sept. 2020, 22:42 La dernière chute est celle d'un autre coureur de la Polti, toujours dans le même virage. Allobroges, voyant une échauffourée sur le bord de la route, se rappelle ses talents de rugbyman et fonce directe dans la mêlée. L'histoire ne dit pas si ce geste était pour secourir un coéquipier ou parce qu'il fut attiré par une bouteille de 51. Son vélo vint toutefois s'empaler dans le fauteuil roulant du papy et Allobroges fit un soleil le projetant directement par la fenêtre du camping-car. Dans son bonheur, il atterrit directement sur un lit. Dans son malheur y siestait la jeune fille de la famille. C'est un père, un oncle et un frère protecteur, qui lui causèrent les 30 points d'énergie perdus.![]()

Merci Jean René de nous avoir conté les circonstances de ces chutes. Est-ce que tout le monde est bien reparti ? .........Jean-René, vous m'entendez ?........ Ah il semblerait qu'on ait perdu le lien avec la moto.
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Faut regarder du coté de chez Jean-René visiblement ...
Un relais ? Je crois pas non ...
Et c est quand je suis devant qu on retrouve les valeurs de l ovalie à l arrière de peloton.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Si vous voulez des nouvelles du grupetto, je peux vous passer Kelmeur via la radio Kelme. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Situation très sympa 

oui y'a le bordel

et surtout le Show Guigui

Vive les Grimpeurs

A jamais premier de la SDLC

Y en a partout
Eh les gars qui jouent le general, vous passez quand à l'offensive ?

Eh les gars qui jouent le general, vous passez quand à l'offensive ?

Oui. Vraiment la bataille doit déclencher quand mêmeguigui22 a écrit : 10 sept. 2020, 01:26 Y en a partout![]()
![]()
Eh les gars qui jouent le general, vous passez quand à l'offensive ?![]()

la dernière étape ne doit pas être si passive

A jamais premier de la SDLC

- Ancelin
- Leader
Nopik a pas chuté.
On veut le 3e abandon !

On veut le 3e abandon !
- Ancelin
- Leader
J'avais pas vu ils sont mals les Polo. 

Mouais tous les nazes de devant vont attendre les leaders.
J annonce ce soir 0 attaque et après les attentes on aura 2 groupes avec 30" d écart :)
J annonce ce soir 0 attaque et après les attentes on aura 2 groupes avec 30" d écart :)
C'est pas gentil de traiter de nazes les coureurs qui n'ont pas le choix, car c'est l'ordre d'un DS de la Bianchi qui ne jure que par un coureur qui rate son principal objectif et ne tient pas sur un vélo ou qui croit que Coppi sera capable de larguer Amady sur une attaque alors qu'il n'a pas réussi à le suivre sur un col bien moins difficile que le Mont Wald. Préservation de l'énergie, voilà la triste réalitéThor8_one a écrit : 10 sept. 2020, 10:10 Mouais tous les nazes de devant vont attendre les leaders.

Gars lactique
Gars lactique