TDF Etape 10 : Ile d'Oléron / Ile de Ré (168.5 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TDF Etape 10 : Ile d'Oléron / Ile de Ré (168.5 km)

Le dernier vainqueur français du Tour est donc un type qui s'appelle Carlos et qui s'est blessé à une présentation d'équipe. On y tient à notre réputation de nazes. :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit : 09 sept. 2020, 10:25
matthmic a écrit : 09 sept. 2020, 09:43

J'allais le dire !

https://cdn-s-www.vosgesmatin.fr/images/C711EBE4-AD16-4CB0-A58D-90BD5FE139AF/NW_detail/title-1561917327.jpg
A ben non la photo prouve bien que ce n'est pas Nazon qui lève les bras, mais un mystérieux coureur (au maillot blanc, FDJ?) en arrière-plan. Quelqu'un pour identifier ce vainqueur légitime du Tour 2003 ?
On peut déjà éliminer Cooke qui est au premier plan, ainsi que que Casper et Wilson qui avaient abandonné.
Au vu de cette vidéo, McGee (qui sert de poisson pilote à Cooke et qu'on voit se laisser descendre après avoir fini son travail mais qui n'est pas celui qui lève les bras) est également à éliminer :

Ce qui nous laisse Casar, DaCruz, Fritsch, Mengin ou Vogondy ! Donc déjà on peut se rassurer en se disant que c'est bien un Français qui gagne le Tour, :applaud: :flags: :france:

A vue de pif je dirais que c'est Da Cruz, je vais éplucher le classement et je vous confirme ça !

Edit : ah zut, le temps que j'écrive mon pavé le mystère était déjà résolu. :green:
Tosach
Leader
Leader

T'avais oublié la vitesse de réponse des essalcirouf ? :siffle:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quoi qu'il en soit, ça confirme qu'il y'avait quand même quelque chose de vraiment pas net à la Sky :

Image

Image
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un motivé pour nous donner la liste des vingt derniers vainqueurs du Tour de France ?
Avec les archives photos et vidéos ça doit être jouable.
Si plusieurs gars lèvent les bras j'imagine qu'il convient d'accorder la primeur au premier (Da Cruz sans conteste en 2003)
matthmic
Modérateur
Modérateur

En 2003, Jean Patrick lève un bras après la ligne, ça ne compte pas ?
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit : 09 sept. 2020, 11:18 Quelqu'un motivé pour nous donner la liste des vingt derniers vainqueurs du Tour de France ?
Avec les archives photos et vidéos ça doit être jouable.
Si plusieurs gars lèvent les bras j'imagine qu'il convient d'accorder la primeur au premier (Da Cruz sans conteste en 2003)
Pas sûr en fait, je crois que son coéquipier McGee tue le game en levant les bras à Paris dès le prologue. :mouchoir:

GracchusBabeuf
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous êtes des grands malades :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Répondre