Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
sutter7 a écrit : 09 sept. 2020, 09:50
Patrick Schelling vient compléter le palmarès des anciens IAM en matière de tests positifs/ dopage.
Suspendu 4 mois. Encore un asthmatique !
Moi je regarderais son historique plus récent en terme d'équipe
Froome a déjà fait parvenir tout son arsenal à sa future équipe ?
Mengin88 a écrit : 08 sept. 2020, 21:57
A propos de doute: que faut-il penser d'une domiciliation à Andorre? Paradis fiscal certes mais pas facile d'accès par la route (2 routes d'accès seulement) et pas à proximité directe d'un aéroport. Vu les moyens dont disposent les agences anti-dopage, c'est moins pratique que d'aller à Andorre qu'à Gerone ou Monaco....
Ben oui, tu as tout résumé. Et dès qu'un contrôleur se pointe, il y doit y avoir un WhatsApp qui part direct vers le groupe...
Un point en plus quand meme
Tú peux louer un appart et dormir a plus de 1500 metres altitude.
Un autre, les pharmacies ... Parait il
Dernière modification par GATO le 09 sept. 2020, 15:07, modifié 1 fois.
jimmy39 a écrit : 09 sept. 2020, 09:55
Ben oui, tu as tout résumé. Et dès qu'un contrôleur se pointe, il y doit y avoir un WhatsApp qui part direct vers le groupe...
Un point en plus quand meme
Tú peux louer un appart et dormir a plus de 1500 metres altitude.
Un autre, les pharmacies ...
Oui, à Font-Romeu aussi pour l'altitude, mais bizarrement Font-Romeu n'attire personne...
Mais oui il faudrait étudier les ventes de pharmacies locales, ça pourrait être intéressant
Mais on vous dit qu il n y a plus de dopage dans le cyclisme voir le Tour de France 2020.
Le gars qui casse tout est entraine, parait-il, par un medecin español exile aux states et ex once et saunier Duval entres autres parait il.
Bah a la grande epoque cela ferait la une des journaux francais ... Mais non
Et dire que les français tiennent le rythme de ces monstres durant 3 semaines, quand tu sais que sans "remontant" pendant les journées de repos il est impossible de tenir ces watts
Lorsque tu lis le livre d'Hamilton, tu te rend compte de l'importance des jours de repos...
Et qu'après tu vois 2 français être à fond là caisse 2 semaines et demi sur le tour 2019...
MannyManolo a écrit : 09 sept. 2020, 13:15
Et dire que les français tiennent le rythme de ces monstres durant 3 semaines, quand tu sais que sans "remontant" pendant les journées de repos il est impossible de tenir ces watts
Ah bon il n'y a pas de français en Andorre ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Par contre je viens de voir que l affaire Ar.. truc bidule est en train de prendre de l empleur
Des noms de cyclistes auraient étés communiqués à l Uci suite au contrôle des poches de sang des tours 2016 - 2017.
Thor8_one a écrit : 11 sept. 2020, 10:47
Par contre je viens de voir que l affaire Ar.. truc bidule est en train de prendre de l empleur
Des noms de cyclistes auraient étés communiqués à l Uci suite au contrôle des poches de sang des tours 2016 - 2017.
Affaire aderlass, ou encore une autre, dont « l’ampleur » semble avoir du mal à prendre de...l’ampleur?
Je me répète mais ca fait des années qu’on nous vend des « enormes affaires », sauf qu’il n’y a jamais de suites (ou si peu...). Et pourtant, on a eu du lourd quand meme recemment: Froome et son salbu, un mec qui se transfuse en flag devant les flics et en vedeo s’il vous plait, Preidler qui crache le morceau alors qu’on ne lui a rien demandé (lol quand meme hein), Il Dottore qui semble revenir dans le monde du velo (enfin, s’il l’avait quitté un jour)...
Thor8_one a écrit : 11 sept. 2020, 10:47
Affaire aderlass, ou encore une autre, dont « l’ampleur » semble avoir du mal à prendre de...l’ampleur?
Je me répète mais ca fait des années qu’on nous vend des « enormes affaires », sauf qu’il n’y a jamais de suites (ou si peu...). Et pourtant, on a eu du lourd quand meme recemment: Froome et son salbu, un mec qui se transfuse en flag devant les flics et en vedeo s’il vous plait, Preidler qui crache le morceau alors qu’on ne lui a rien demandé (lol quand meme hein), Il Dottore qui semble revenir dans le monde du velo (enfin, s’il l’avait quitté un jour)...
Il faut vraiment que je me relise...
Mais si l'UCI a connaissance de noms de cycliste ayant abusé d'une nouvelle substance, non connue, peut elle les inculper ?
Le proces du docteur schimdt commence ce 16 septiembre.
Et @DanielH tranquille le medecin español exile aux USA ex once,saunier Duval, Garmin etc ne entraine pas non plus un mangeur de frites.
Je ne parlais pas de José lui n est pas entraineur mais medecin d equipe.
Et il entrainerai un jeune slovene parait il.
@ Charlix cela est info et non provoc
Gato, je suppose que tu veux parler du Dr. Inigo San Millan qui est désormais physiologiste chez UAE ?
Voilà l'avis de Jonathan Vaughters qui l'avait pris chez Garmin, il répond à quelqu'un qui comme toi pointait du doigt sa réputation lui qui est passé par Vitalicio, Once, Astana,Garmin, United Healthcare...:
This is just stupid. Do you know Inigo's history? do you know how he got kicked off all kinds of teams for trying to convert them to a non-doping philosophy? Do you know how he got physically assaulted by a rider because he told team management the rider's blood values were off? He was messed up pretty bad.
This guy is one of the real forces to change things behind the scenes. One of the few in the medical field that instead of A. Giving up on cycling or B. going ahead and doping the crap out of guys, decided he would get in the middle of it and try to convert guys to a more healthy philosophy. And his career suffered for years because of that stance.
You guys have no ****ing clue about who is who and what is what. It's truly unreal the level of stupidity. Get a life, Sniper. And move out of mom's house while you're at it.
Van Asbroeck : "Vaughters ? En 2 ans dans son équipe je l'ai vu une fois, sur paris roubaix. Mais il m'a complètement ignoré. Il a seulement salué les leaders"