La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
y'a eu une course aurjourd'hui ? 

A jamais premier de la SDLC

Quoi je suis tjs devant ????
C’était la phase d’attaque et il semble qu’à part Allobroges, personne n’a attaqué.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
CaramelMou te dit qu’il n’a plus de contact sur Discord. Il a juste transmis sa stratégie à Tosach par télépathie, ceci expliquant pourquoi ce dernier l’apprécie et attend de voir sa mise en œuvre, comme il l’a dit sur le forum. Cela est en phase avec le fait que Tosach roule sur son leader, mais avec des raisons bien moins stupides que les nôtres. Je pense que tout est limpideAmady21 a écrit : 08 sept. 2020, 22:06tu n'es pas dans un discord qui marche depuis l'étape 2 ?CaramelMou a écrit : 07 sept. 2020, 22:59 Bizarrement, je ne suis invité nulle part sur Discord donc malheureusement aucun plan. Ça se saurait si on avait des stratégies qui fonctionnent nous![]()

Gars lactique
Gars lactique
Nous avons donc une attaque d'Allobroges dans le dernier groupe à l'entrée de ce secteur 5.
Je pense qu’après le sprint, où tu as pas vraiment brillé pour obtenir le maillot en tout cas bien moins que les fois où Blouss l’a remporté sur les étapes précédentes (je suis toujours sous contrat avec la Bianchi) tu te relèves automatiquement, donc tu es à l’avant avec les deux Katusha.
Gars lactique
Gars lactique
Avec un dé=6, la tentative d'attaque a une chance sur deux de réussir. Si le dé fait entre 1 et 3, c'est pain au chocolat et s'il fait entre 4 et 6, c'est chocolatine.
Avec dé=4, l'attaque d'Allobroges est réussie. Avec dé=6, il prend 60s d'avance sur le groupe 3.
Situation de la course
Groupe 1 :
Thor8_one
Nils Nopik
Alexander Kristoff
Groupe 2 à 1mn30s :
CPTmatros
Le Sucre Sportif
Teteoo
Iguane
Amady21
Baygon
Dario Frigo
Eros Poli
Eugène Christophe
François Faber
Louis Trousselier
Joaquim Rodriguez
Ancelin Trofimov
Tontontrosko
Kikafars
Wallace
Fausto Coppi
Jan Ullrich
Wald Gimondi
Knut Knudsen
blouss Prim
Guigui22
Richard Virenque
Groupe 3 à 2mn30s :
Allobroges
Groupe 4 à 3mn30s :
levrai-dufaux
Tosach
Gustave Garrigou
Ilnur Zakarin
Kelmeur
Jimjule
Luc Leblanc
Akaion
CaramelMou
Ray
Valverde-56
Quintana
Landa
Groupe 1 :
Thor8_one
Nils Nopik
Alexander Kristoff
Groupe 2 à 1mn30s :
CPTmatros
Le Sucre Sportif
Teteoo
Iguane
Amady21
Baygon
Dario Frigo
Eros Poli
Eugène Christophe
François Faber
Louis Trousselier
Joaquim Rodriguez
Ancelin Trofimov
Tontontrosko
Kikafars
Wallace
Fausto Coppi
Jan Ullrich
Wald Gimondi
Knut Knudsen
blouss Prim
Guigui22
Richard Virenque
Groupe 3 à 2mn30s :
Allobroges
Groupe 4 à 3mn30s :
levrai-dufaux
Tosach
Gustave Garrigou
Ilnur Zakarin
Kelmeur
Jimjule
Luc Leblanc
Akaion
CaramelMou
Ray
Valverde-56
Quintana
Landa
allure intense pour Frigo et Poli, Modéré pour Amady
A jamais premier de la SDLC

- Ancelin
- Leader
Zak envoie la sauce pour essayer de rentrer dans le peloton, allure intense pour Zakarin ! 

Désolé de te décevoir, mais je n'en sais pas plus que toi sur le plan de Caramel et je n'en fait pas partieWald a écrit : 08 sept. 2020, 23:24CaramelMou te dit qu’il n’a plus de contact sur Discord. Il a juste transmis sa stratégie à Tosach par télépathie, ceci expliquant pourquoi ce dernier l’apprécie et attend de voir sa mise en œuvre, comme il l’a dit sur le forum. Cela est en phase avec le fait que Tosach roule sur son leader, mais avec des raisons bien moins stupides que les nôtres. Je pense que tout est limpide.

Quand à mes raisons de rouler je n'ai aucunement dit que c'était plus ou moins stupide que vos raisons. J'ai juste dit que c'est incomparable...
- Allobroges
- Leader
Voila, un respect exemplaire des mesures de distanciation sociale... 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ouais, j'ai signé un accord avec Tosach disant que s'il mettait un coureur à rouler, je faisais rouler notre leader à bloc pour le remercier ...Wald a écrit : 08 sept. 2020, 23:24CaramelMou te dit qu’il n’a plus de contact sur Discord. Il a juste transmis sa stratégie à Tosach par télépathie, ceci expliquant pourquoi ce dernier l’apprécie et attend de voir sa mise en œuvre, comme il l’a dit sur le forum. Cela est en phase avec le fait que Tosach roule sur son leader, mais avec des raisons bien moins stupides que les nôtres. Je pense que tout est limpide.
Un relais ? Je crois pas non ...
Arrêtes, il va vraiment le croire 

Nopik à fond, il veut l'étape 
Purito en moyen, il attend le final

Purito en moyen, il attend le final
Je savais bien que Tosach cachait la véritéCaramelMou a écrit : 09 sept. 2020, 14:28Ouais, j'ai signé un accord avec Tosach disant que s'il mettait un coureur à rouler, je faisais rouler notre leader à bloc pour le remercier ...Wald a écrit : 08 sept. 2020, 23:24
CaramelMou te dit qu’il n’a plus de contact sur Discord. Il a juste transmis sa stratégie à Tosach par télépathie, ceci expliquant pourquoi ce dernier l’apprécie et attend de voir sa mise en œuvre, comme il l’a dit sur le forum. Cela est en phase avec le fait que Tosach roule sur son leader, mais avec des raisons bien moins stupides que les nôtres. Je pense que tout est limpide.

Gars lactique
Gars lactique
Teteoo et Thor en modéré sucre et levrai en intensif
- Allobroges
- Leader
intense pour moi 

Intense pour toute la polti, sauf Akaion en modéré