Lolo c'est pas un sprinteur comme les autres, c'est plus que çaAthanaze a écrit : 08 sept. 2020, 21:15 Non mais les gars c'est un sprinteur, et un sprinteur c'est sensé faire quelques top 10... normalement![]()
_ChaletReynard a écrit : 08 sept. 2020, 23:01 Turgis je ne connais pas bien son profil mais il a l'air d'avoir de bonnes jambes sur ce tour, il est capable de bien figurer sur une étape comme celle de jeudi malgré les bosses à fort pourcentage ?
Et y a pas un moment où l'équipe va préférer l'emmener lui plutôt que Bonfiazio sur les arrivées massives au vu de son résultat sur la 1ère étape et des piètres prestations de la Bonif' ?
Concernant son niveau je n'ai pas trop de doutes non plus, je parle juste en terme de notoriété sur une épreuve télévisée comme le Tour.CrocoboyMr0 a écrit : 09 sept. 2020, 06:52 Franchement je ne doute pas de Bonifazio, il a du droit au combo préparation made in TDE, chute sur ne Dauphine et chute à la première étape, mais à son meilleur niveau il est bien au desssus des Coquard/Sarreau, pour rien au monde je n'échange Niccolo![]()
Au pire on s'en fout non? C'est pas les commentateurs qui font ma course perso. Ils parlent de qui ils veulent, si derrière on performe bien ca me dérange pas du tout.gaumeboss a écrit : 09 sept. 2020, 08:48On entend en permanence parler de Coquard, voir Laporte et Hoffsteter, mais peu Bonifazio. A 3 km de l'arrivée l'équipe est en tête du peloton, mais pas un mot. C'est agaçant.CrocoboyMr0 a écrit : 09 sept. 2020, 06:52 Franchement je ne doute pas de Bonifazio, il a du droit au combo préparation made in TDE, chute sur ne Dauphine et chute à la première étape, mais à son meilleur niveau il est bien au desssus des Coquard/Sarreau, pour rien au monde je n'échange Niccolo![]()
C'est sur que le fait que l'équipe ne soit pas bonne n'aide pas ...loulou30 a écrit : 09 sept. 2020, 09:00Au pire on s'en fout non? C'est pas les commentateurs qui font ma course perso. Ils parlent de qui ils veulent, si derrière on performe bien ca me dérange pas du tout.gaumeboss a écrit : 09 sept. 2020, 08:48
On entend en permanence parler de Coquard, voir Laporte et Hoffsteter, mais peu Bonifazio. A 3 km de l'arrivée l'équipe est en tête du peloton, mais pas un mot. C'est agaçant.
C'est clair! On pouvait lui laisser le bénéfice du doute en début d'année, mais là c'est clair. Il n'a pas le niveau !CrocoboyMr0 a écrit : 09 sept. 2020, 14:33 Bon par contre son frère est clairement une catastrophe et lui sera d'aucune utilité vu ses DNF, il faudrait s'en séparer, même Juraj, Dayer ou Antonio n'ont pas un niveau aussi indécent
Je n'ai pas compris pourquoi ils roulaient à 30 bornes de l'arrivée, mais en tout cas l'équipe était en place dans les 5 derniers km. Ils étaient bien placés sur la droite de la route jusqu'à la flamme rouge, où Mezgec a fait un gros écart, et ils se sont retrouvés enfermés. Il y avait bien le train Soupe-Turgis-Boni. Ensuite Turgis a essayé de sauver les meubles.elyvelo a écrit : 09 sept. 2020, 18:17 on continue de creuser - cette journée pour l'équipe est horrible - bien beau de se montrer à 30 km mais c'est 5 bornes qu'il faut être la
pas un seul coureur est à son meilleur niveau (ah si ptet cousin et grellier) ils en sont même très très loin, les chutes n'expliquant pas tout (hein hivert hein taramaee)
gros pb de préparation (remise en cause du management, des plans d'entrainements),ou alors ils ont rien foutu depuis juin,
vivement 2021