Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
abraxas a écrit : 08 sept. 2020, 16:07
Coquart, il devrait juste rentrer s'assoir dans la voiture pour rentrer plus vite...
Si il y a des commissaires je ne vois pas comment il pourrait ne pas prendre de penalite, qui ne changera rien, mais enfin, il y a un reglement.
Coquart, il devrait juste rentrer s'assoir dans la voiture pour rentrer plus vite...
Si il y a des commissaires je ne vois pas comment il pourrait ne pas prendre de penalite, qui ne changera rien, mais enfin, il y a un reglement.
_ChaletReynard a écrit : 08 sept. 2020, 15:21
A 95 km de l'arrivée, tentative de bordures des DQS, une dizaine de coureurs lâchés (dont Pinot) dans un 1er temps, puis une chute en milieu de peloton impliquant notamment Powless, Benoot, Roche et Bewley (ce dernier a abandonné) crée une cassure supplémentaire et c'est une vingtaine de coureurs, a priori sans sprinteurs ni mecs classés au général qui se retrouvent en chasse.
20 secondes entre les 2 groupes, ça devrait rentrer dans l'ordre au ravito...
C est pas l étape du siècles perso si toutes les étapes de plat se court groupe mais qu on a du spectacle en montagne ça me va et vous ?
Coquard a essayé de surprendre tout le monde en attaquant à 500M, mais Morkov veillait au grain. Bennett semble ne pas avoir forcé du tout sur ce Sprint Intermédiaire.
Espérons que Charlix prenne ses responsabilités.
Je ne fais plus partie des commissaires, je me suis fait alpaguer pour double casquette
Lotto-jumboy a écrit : 08 sept. 2020, 16:44
Coquard ne disputera pas le sprint. Qui est le nouveau favori?
Propos du DS Jimmy Engoulvent rapportés par Thomas Voeckler... mais ça m'étonne. S'il fait les points du Sprint Inter, je vois pas trop pourquoi il irait pas essayer de faire une place à l'arrivée, même s'il se sent moyen...