Il y a peut être mieux à faire que de viser la deuxième place et de mâcher le travail à la Kelme
La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
Un relais ? Je crois pas non ...
Roh mais il est trop méchant ce Thor 
Mais la lutte fut belle, on aura eu la peau de Blouss
Mais la lutte fut belle, on aura eu la peau de Blouss
Bon il fallait bien que je ramène un truc a bloussville sinon mon DS me jetait de l équipe.Nopik a écrit : 07 sept. 2020, 21:43 Roh mais il est trop méchant ce Thor
Mais la lutte fut belle, on aura eu la peau de Blouss![]()
Si Iguane ne sprinte pas, c'est moi qui remporte le classement. J'avais pensé que vous feriez sprinter Le Sucre Sportif pour essayer de m'empêcher de marquer les 2 points, mais je n'avais pas envisagé le sprint d'IguaneNopik a écrit : 07 sept. 2020, 21:43 Roh mais il est trop méchant ce Thor
Ce looser de Blouss (le coureur) qui nous fait rater notre principal objectif. Si Wald avait eu carte-blanche
Plus sérieusement, bravo à Thor.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
On ne doute pas que tu nous as concocté un plan.CaramelMou a écrit : 07 sept. 2020, 21:36Il y a peut être mieux à faire que de viser la deuxième place et de mâcher le travail à la Kelmeblouss_ a écrit : 07 sept. 2020, 21:21
Vous êtes 5 devant et personne ne roule alors que ce serait très avantageux pour toi.![]()
![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Bizarrement, je ne suis invité nulle part sur Discord donc malheureusement aucun plan. Ça se saurait si on avait des stratégies qui fonctionnent nous 
Un relais ? Je crois pas non ...
Au moins il essaie quelque chose de différent
Je ne sais pas si ça va payer mais en tout cas c'est sacrement osé et je trouve ça intéressant
Je ne sais pas si ça va payer mais en tout cas c'est sacrement osé et je trouve ça intéressant
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

S'il pouvait se débarrasser de Kelmeur avant de revenir ... 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
les déBloussailleurs, quels consblouss_ a écrit : 07 sept. 2020, 21:49Si Iguane ne sprinte pas, c'est moi qui remporte le classement. J'avais pensé que vous feriez sprinter Le Sucre Sportif pour essayer de m'empêcher de marquer les 2 points, mais je n'avais pas envisagé le sprint d'IguaneNopik a écrit : 07 sept. 2020, 21:43 Roh mais il est trop méchant ce Thor
![]()
A jamais premier de la SDLC

je vise rien moi, laissez moi tranquilleCaramelMou a écrit : 07 sept. 2020, 21:36Il y a peut être mieux à faire que de viser la deuxième place et de mâcher le travail à la Kelmeblouss_ a écrit : 07 sept. 2020, 21:21
Vous êtes 5 devant et personne ne roule alors que ce serait très avantageux pour toi.![]()
![]()

Premier objectif des trois fixés par le DSréalisé.
Belle manoeuvre dans le final qui nous permet d'enlever ce maillot.
Restent deux objectifs...
Belle manoeuvre dans le final qui nous permet d'enlever ce maillot.
Restent deux objectifs...
Amady21 a écrit : 07 sept. 2020, 23:26les déBloussailleurs, quels consblouss_ a écrit : 07 sept. 2020, 21:49
Si Iguane ne sprinte pas, c'est moi qui remporte le classement. J'avais pensé que vous feriez sprinter Le Sucre Sportif pour essayer de m'empêcher de marquer les 2 points, mais je n'avais pas envisagé le sprint d'Iguane![]()
![]()
Wald a écrit : 07 sept. 2020, 22:52 Ce looser de Blouss (le coureur) qui nous fait rater notre principal objectif. Si Wald avait eu carte-blanche![]()
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Je crois que c'est le moment de tester l'organisateur. 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Je pense aussi
Il se passe quoi ce soir?
On attaque ?
On attaque ?
- Allobroges
- Leader

oué, tiens, j'en mets une... 
tu n'es pas dans un discord qui marche depuis l'étape 2 ?CaramelMou a écrit : 07 sept. 2020, 22:59 Bizarrement, je ne suis invité nulle part sur Discord donc malheureusement aucun plan. Ça se saurait si on avait des stratégies qui fonctionnent nous![]()