dolipr4ne a écrit : 06 sept. 2020, 14:58
En suivant ta logique (csq d’une chute), comment se fait-il que tous les autres qui ont chuté tout comme lui sur la deuxieme etape n’aient pas encore craqué? Bon courage...
On n’ira pas jusqu’à dire qu’il a toujours un truc, mais disons qu’il a un truc une fois sur deux en GT, ça fait bien trop pour pouvoir veritablement peser.
Perso, il m’a envoyé un reve pas possible l’année derniere. J’avais aussi adoré evidemment les Finestre 2018, mais Pinot en GT, c’est quand meme bien plus de deception que de rejouissements.
C’était la première étape mais donne moi des noms sur les coureurs ayant chuté et jouant le classement général je suis preneur ?
Et il y a chute et chute la c’est 55km/h plus impact de vélo dans le dos et la 3eme en un mois !
Tu as vu ce que ça a donné pour sivakov non ?
Pour rajouter à la chute qui en soit n’aurait pas le plus dramatique, c’est surtout qu’il s’est pris un vélo dans le dos à 50km/h
En montagne on ne peut pas espérer grand chose en ayant mal au dos je pense que quiconque a déjà fait du vélo le sait.
Au fond je suis d’accord avec toi sur les déceptions mais pour le coup je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire une analyse suite aux conséquences d’une chute , qu’il craque à la régulière je veux bien mais là c’est une chute!!