TDF Etape 9 : Pau / Laruns (153 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 9 : Pau / Laruns (153 km)
C'est quand même de ces "bras-cassés" ces G-FDJ. Y en a pas un pour rattraper l'autre
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui absolument dégueulasse comme style.fred30 a écrit : 06 sept. 2020, 14:39Je trouvais Etxebarria bien plus élégant. Là c'est encore pire que Pozzovivo. On dirait un enfant avec un vélo adulte, le pauvre ...Akaion a écrit : 06 sept. 2020, 14:36 Higuita, qui est en train de lâcher, me fait un peu penser à David Etxebarria dans le style.![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Voeckler qui dit que les cyclistes ont 4 pour cent de masse graisseuse...pas sur cest environ le taux des bodybuilders dopés en competition 

Merci aux coureurs d avoir fait la course sur ce col, je n'ai pas vu le temps passés, des grimpeurs enfin qui font la course dans une étape de montagne.... Et des le premier col....
Moi ça me va, c est autre chose que la montee du col de mente hier non ?
C est le cyclisme que j'aime, bravo !
Moi ça me va, c est autre chose que la montee du col de mente hier non ?
C est le cyclisme que j'aime, bravo !
- allezlasse
- Modérateur
La Hourcère :
1. Hirschi, 10 pts
2. Fraile, 8 pts
3. Gaudu, 6 pts
4. Barguil, 4 pts
5. Castroviejo, 2 pts
6. Martinez, 1 pt
Soudet :
1. Hirschi, 2 pts
2. Gaudu, 1 pt
S'il franchit en tête les deux dernières ascensions du jour, Hirschi va bien se replacer au classement de la montagne
1. Hirschi, 10 pts
2. Fraile, 8 pts
3. Gaudu, 6 pts
4. Barguil, 4 pts
5. Castroviejo, 2 pts
6. Martinez, 1 pt
Soudet :
1. Hirschi, 2 pts
2. Gaudu, 1 pt
S'il franchit en tête les deux dernières ascensions du jour, Hirschi va bien se replacer au classement de la montagne
-
- Leader
Dumoulin du coup est dans le paquet ?
Tout à l'heure on voyait 4 Jumbo et il n'y était pas mais la on dirait qu'ils sont 5.
Tout à l'heure on voyait 4 Jumbo et il n'y était pas mais la on dirait qu'ils sont 5.
Dernière modification par luckywinner le 06 sept. 2020, 14:46, modifié 1 fois.
- allezlasse
- Modérateur
Les Pyrénées qu'on aime sur le Tour. On s'ennuie rarement sur les étapes pyrénéennes disputées par ce temps.
Parmi le top 10 du général, y’a-t-il des coureurs connus pour ne pas du tout aimer ce genre de temps ? ou au contraire l’adorer ?
Hirschi avait gagné les CDM U23 en lâchant Lambrecht et Hanninen dans la dernière descente. Excellent descendeur.
C est surtout que les coureurs ont fait la course, ils auraient très bien pu escamote la hourcere ou laissé une echappe de baroudeurd à la de gendt avec 10 minutes.allezlasse a écrit : 06 sept. 2020, 14:46Les Pyrénées qu'on aime sur le Tour. On s'ennuie rarement sur les étapes pyrénéennes disputées par ce temps.
Non la c est partir à la pédale dans la hourcere, c est ce cyclisme qu on aime voir, quand c est comme ça j applaudis les coureurs
-
- Leader
Vraiment le panache, il préfère toujours s'isoler plutôt que rester dans les roues

- loloherrera
- Leader
Normal pour les Pyrénées quoi

Quelqu'un sait si Guillaume Martin a prit un imperméable ?
Ils font peut être la course parce que ca peut être la dernière étape de ce Tour
Pour la suite de l'étape on quitte les sommets (on s'éloigne de la frontière). La météo devrait redevenir bonne une fois au bas de la descente. A voir dans Marie Blanque mais ça pourrait rester sec aussi.
Pour les gars comme Reichenbach ou Zakarin, pensez-vous qu'il soit possible de s'améliorer ?
Je ne parle pas de devenir un bon descendeur, mais seulement de garder le contact quand personne ne vous met la pression, quoi
S'ils sont aussi mauvais, est-ce que c'est parce qu'ils négligent cette compétence dans leur entraînement ? Est-ce que c'est irrémédiable ?
Je ne parle pas de devenir un bon descendeur, mais seulement de garder le contact quand personne ne vous met la pression, quoi

S'ils sont aussi mauvais, est-ce que c'est parce qu'ils négligent cette compétence dans leur entraînement ? Est-ce que c'est irrémédiable ?