Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Avec environ 15 gars qui sont de Jumbo ou Ineos ...
N'importe quoi
Ah bon ? on a vu une image ou Roglic était emmené par 4 gars, et le Ineos qui maintenant est en contre derrière Hirschi était alors dans le peloton.
Allez je me suis emballé, pas 15, mais 10 !
Le peloton garde un rythme soutenu pour calmer les ardeurs de tout le monde, mais c'est l'échappée du jour qui part... Est ce que ça sera LA bonne échappée cher à TIti dur à dire. L'écart ne monte pas très vite , ça va dépendre beaucoup de l'attitude de la Jumbo dans la plaine.
Kivolanov_Volabov a écrit : 06 sept. 2020, 14:14
Attention à la descente qu'on annonce humide
Attention aussi aux vaches, moutons et chevaux également ! En pâturage libre qui n’hésitent pas à faire leur sieste sur la route (mais vraiment, j'y étais une semaine cet été).
Hirschi impressionnant.
Sinon pas d'accord avec Jalabert pour dire qu'il doit pas partir seul, c'est compliqué dans tous les cas mais le groupe de poursuivants ils sont pas là pour jouer l'étape mais plus pour leur leaders sauf la FDJ.
Il doit continuer et gérer la vallée du mieux possible, il peut trouver des alliés plus tard.
derniercol a écrit : 06 sept. 2020, 14:22
C'est quoi le plan de Hirschi ? Se payer 30 bornes de vallée tout seul ?
En même temps, avec des poursuivants avec 15" de marge sur le peloton, il va pas les attendre... C'est sans doute pas la position la plus confortable, mais je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre...