jicébé a écrit : 06 sept. 2020, 13:23Elles se sont bien attardées hier sur un coureur français moribond alors qu'il se passait bien d'autres choses sur la course.JFKs a écrit : 06 sept. 2020, 13:19 Que les caméras puissent s'attarder sur un coureur italien moribond lâché est la meilleure indication sur le niveau global de ce Tour.
TDF Etape 9 : Pau / Laruns (153 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 9 : Pau / Laruns (153 km)
- allezlasse
- Modérateur

Aru était à l'attaque jeudi dans la Lusette, là il décroche avant les sprinteurs ou Poels. Probablement malade ?
Surprenant que Aru n'ait pas les couleurs du drapeau italien sur ses manches de maillot 
Immature et juvénile.
C'est pas loin de partir là.
Covid19 ? D'ailleurs , même asymptomatique , cela peut-il avoir des influences sur la performance à haut niveau ? Peut-on voir des coureurs marcher du feu de dieu le vendredi et être complètement mort le dimanche ?allezlasse a écrit : 06 sept. 2020, 13:29 Aru était à l'attaque jeudi dans la Lusette, là il décroche avant les sprinteurs ou Poels. Probablement malade ?
- JFKs
- Modérateur

Un jour Ellisonde va se briser la clavicule à force de se désarticuler en danseuse.
Grand Gourou
La Jumbo en a marre, ils veulent qu'une échappée prenne le large ...
Elissonde il va arriver dans Hourcère cramé à ce rythme.
Gaudu je comprends pas pourquoi il n attend pas le pied de la hourcere pour attaquer... Qu est ce qu il fait devany sur du plat avec van avermat !
Mec t as un col de 10km à 9 %, dans 5 km ! T es un grimpeur ou non ?
Je pige pas...
Beau numéro d'Aru pour le trophée du plus combatif.
Souvent dans une config comme ça, ça part 10 bornes avant le pied du col et rideau.mazinho93 a écrit : 06 sept. 2020, 13:37Gaudu je comprends pas pourquoi il n attend pas le pied de la hourcere pour attaquer... Qu est ce qu il fait devany sur du plat avec van avermat !
Je pige pas...
Sagan essaye de prendre l'échappée.
- daizenshu_
- Modérateur

Faudra finir l'étape déjà.
Et dans les délais.
- JFKs
- Modérateur

C'est Gaudu le FDJ à l'avant ?
C'est parti.
Pinot dans les premières positions du peloton
Mais au pire il fait rouler king sur 10 km pour maintenir un écart de 30 sec, gaudu en 2 km de montée sur un col il peut reprendre facile 1 minute à van avermat sur une pente à 10%.... Au lieu d attaquer sur son terrain, il perd de l energie sur le plat en sprint ant avec van avermat....Akaion a écrit : 06 sept. 2020, 13:39Souvent dans une config comme ça, ça part 10 bornes avant le pied du col et rideau.mazinho93 a écrit : 06 sept. 2020, 13:37
Gaudu je comprends pas pourquoi il n attend pas le pied de la hourcere pour attaquer... Qu est ce qu il fait devany sur du plat avec van avermat !
Je pige pas...
La je comprends pas... Enfin