TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Bonjour à tous , je suis nouveau ici. Alors voila , je me présente , Psyonix76 et je voulais venir vous parler de ma passion : la Cofidis. Connaissez vous le sauveur de la patrie depuis le problème de Pinot ? Il est normand , comme moi , et ce nomme Guillaume Martin. Amicalement , votre serviteur.
Aurevoir merci Lilian, on se revoit chez Lavenue l'an prochain 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- stereoking69
- légende VCN
Port de Balès, col hors catégorie :
-1 Peters
-2 Zakarin
à 32"
-3 Skujins
-4 Verona
-5 Powless
-6 SKA
Calmejane abandonne.
-1 Peters
-2 Zakarin
à 32"
-3 Skujins
-4 Verona
-5 Powless
-6 SKA
Calmejane abandonne.
- Le sucre sportif
- Leader
Surtout avec le style qu'il a pour grimper, où il force pas mal avec le haut du corps. Une blessure au dos est rédhibitoire.Akaion a écrit : 05 sept. 2020, 16:42Ouais tu ne comprends surtout pas grand chose, quand le dos est bloqué ben tu peux rien faire d'autre, c'est d'une bêtise, mais d'une bêtise de parler de mental...Guilhem a écrit : 05 sept. 2020, 16:41 Qu'il rentre chez lui c'est bon y'en a marre. On va surement me tomber dessus, mais à un moment donné quand c'est la énième fois il faut se remettre en question. Il y a pleins de coureurs qui sont tombés le 1er jour, dont Sivakov + brutalement et qui a été laché après lui.
On l'a vu quasiment sourire en discutant avec Gaudu, il n'essaie même pas de limiter la casse !
Qu'on ne me dise pas que c'est uniquement physique parce que je ne l'avalerai pas. Il n'a pas le mental d'un coureur de Grand Tour.
Kuss distancé.
Mea culpa sur mes propos de début de course, c'est en train de devenir une boucherie ce Port de Balès

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Vu le déroulé de la course Démare pourrait avoir déjà 3 étapes + le vert sur le dos.rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:41Vu le parcours je pense qu'il est content de faire le GiroSuperGibo a écrit : 05 sept. 2020, 16:40 Ils ne rigolent pas les Jumbo!
Sinon c'est obligé de crâmer toute l'équipe à ses côtés?
Grosse pensée pour Arnaud Démare qui doit bien se marrer derrière son écran.
Content pour Madiot qui a encore complètement "foiré" son casting.
surtout qu il a un bon sprint. Effectivement, les classiques seraient peut-etre plus adaptees. Mais je crois vraiment aux vertus de la perseverance. Une annee, les adversaires se loupent et il gagne le tour de France, a la Carlos Sastre.metatron a écrit : 05 sept. 2020, 16:42Aïs-je dit ça ? Non
Je dis qu'il est trop inconstant sur 3 semaines, il ferait mieux de viser les courses d'1 semaine, voire certaines classiques puisque c'est là qu'il a obtenu son meilleur résultat en carrière.
De La Cruz, Cherel distancés.
-
- Leader
Le dos c'est sur la chute du Dauphiné on est d'accord ?rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:44Son dos déjà abimé a peut etre pas aimé l'étape d'hier ou il fallait emmener du gros braquet.trevorphilips a écrit : 05 sept. 2020, 16:42 une telle défaillance je l'ai pas vu venir, qu'il ne soit pas à 100% ok mais à ce point...
comme quoi une chute laisse plus de traces qu'on ne le pense parfois
juste avant en + sivakov qui dit qu'il n'a pas du tout le niveau (à cause de sa chute donc), ça m'avait un poil inquiété
la nervosité de mauduit après l'aigoual s'explique
les boules quand même, moins que l'an dernier car on n'était pas sûr qu'il avait récupéré 100% de ses moyens, mais quand même
Au soir d'Orcières le médecin avait dit que son dos lui faisait encore mal quand il fallait emmener un gros braquet.
- stereoking69
- légende VCN
Peters distance Zakarin dans la descente.
J'ai peur que le meilleur français pour le général soit Nairo Quintanek 

Zakarin par terre dans 5-10 minutes 

-
- Equipier de luxe
Peters distance Zakarin dans la descente !
Ils auraient pu garder Küng devant!
Là je reconnais mon Gibo

Arrête s'il te plait d'aller dans la provocation sur un coureur dont tu te foutais régulièrement sur son placement et ses échecs. Y'a une bonne partie du forum qui est marquée, je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Gesink et Reza lachés.
Peters accélère dans la descente.
Martin, c’est suffisant. Tu fais juste semblant de vibrer un peu plus pour Herrada et c’est bon.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 16:42Perso j'hésite, j'adore Martin, mais si on est obligé de supporter Viviani et Laporte en prime, je garde mes distancesPsyonix76 a écrit : 05 sept. 2020, 16:38
C'est vrai qu'on te voit de plus en plus sur le topic Cofidis. Tu y es toujours le bienvenue vieux frère![]()
![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Quelle déception pour Pinot. J'y croyais cette année. 

-
- Leader
WVA plus fort que Gesink 
Voeckler il veut porter la poisse à Nans

Voeckler il veut porter la poisse à Nans

- allezlasse
- Modérateur
Impressionnante cette descente