TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Sicard et Polanc distancés.
Il va se prendre 10 minutes de toute manière, pourquoi ne pas laisser Gaudu à l'avant ?TheChosenOne6 a écrit : 05 sept. 2020, 16:36MickaelKael11 a écrit : 05 sept. 2020, 16:35
Tour le Monde l attend malheureusement à part Molard je pense
Molard aussi avec Pinot. Le mieux maintenant est sans doute qu’ils perdent du temps pour essayer d’aller chercher un belle victoire d’étape.
Ah oui tiens, Guillaume Martin, c'est lui mon idole depuis le début ! Yay !GinoBart a écrit : 05 sept. 2020, 16:36 Bon, la cote d'amour de Raymond Bardet et de Jacques Martin va monter en flèche.
I.Izagirre distancé.
- piratapantani
- Equipier de luxe
Sivakov distancé.
- Le sucre sportif
- Leader
Ca va être tout pour Alaph' maintenant, si ce n'était pas déjà le casGinoBart a écrit : 05 sept. 2020, 16:36 Bon, la cote d'amour de Raymond Bardet et de Jacques Martin va monter en flèche.

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Si c'est ca, ca sert a rien de continuer car pour soigner ca faut du repos.
C'est vrai qu'on te voit de plus en plus sur le topic Cofidis. Tu y es toujours le bienvenue vieux frère

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Moi je veux bien qu'il soit inconstant, mais Pinot a quand même une guigne terrible.
Ce sport est tellement cruel.
Ce sport est tellement cruel.

- loloherrera
- Leader
Mince, je pensais que c'était Alaph qui allait se relever 

quand a-t-il gagné sur 1 semaine? (2.HC au mieux)metatron a écrit : 05 sept. 2020, 16:36 Il aura au moins eu la décence de ne pas nous laisser espérer pendant 2 semaines et demi...
Pour le reste c'est malheureux, mais il est trop inconstant de toutes façons. C'est probablement une conséquence de sa chute, donc la malchance, mais il faut se baser sur les faits et ses performances sur GT depuis longtemps : il lui arrive toujours une tuile, il est trop fragile, trop inconstant, trop sujet aux différents pièges (chutes, bordures...) pour jouer sur 3 semaines.
Dernière modification par LGDG le 05 sept. 2020, 16:40, modifié 1 fois.
Ca rappelle beaucoup l'étape du Giro où il finit en pneumonie.
J'en sais rien mais je ne tablerai pas sur des séquelles de sa chute. Il souffle, il est bouche ouverte tout le temps, pendant que ses coéquipiers sont tranquille ...
J'en sais rien mais je ne tablerai pas sur des séquelles de sa chute. Il souffle, il est bouche ouverte tout le temps, pendant que ses coéquipiers sont tranquille ...
-
- Equipier
Faudra peut être changer de stratégie chez Groupama dans les prochaines années. Tout miser sur Thibaut c'est plus possible au bout d'un moment
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je vais bosser sur mes projets de recherche... J'aime le vélo, pour plein d'autres raisons que pour Pinot, mais là la déception est vive.
Bon Tour de France, les gars.
Bon Tour de France, les gars.
En romandieLGDG a écrit : 05 sept. 2020, 16:38quand a-t-il gagné sur 1 semaine?metatron a écrit : 05 sept. 2020, 16:36 Il aura au moins eu la décence de ne pas nous laisser espérer pendant 2 semaines et demi...
Pour le reste c'est malheureux, mais il est trop inconstant de toutes façons. C'est probablement une conséquence de sa chute, donc la malchance, mais il faut se baser sur les faits et ses performances sur GT depuis longtemps : il lui arrive toujours une tuile, il est trop fragile, trop inconstant, trop sujet aux différents pièges (chutes, bordures...) pour jouer sur 3 semaines.

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours