TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Cousin vraiment très actifs il roule beaucoup. Il a l'air de travailler pour Grellier qui n'a pas mis un coup de pédale.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Morkov se laisse distancer pour servir de relais à Alaphilippe. Le plan se passe comme sur des roulettes pour l'instant 

-
- Leader
Faut qu'elle arrête la Marion avec ag2r qui joue spécifiquement les échappées cette année.
Elle l'a toujours fait de cette manière, la seule nouveauté, c'est la stratégie du maillot à pois pour Cosnefroy.
Elle l'a toujours fait de cette manière, la seule nouveauté, c'est la stratégie du maillot à pois pour Cosnefroy.
Les madiot et compagnie qui nous disent que les coureurs ne peuvent pas faire la course tous les jours tant le parcours et dure.
C'est n'imp sur les derniers giros si on a 5 étapes couru en mode sieste c'est grand max (sur le tour on est déjà bien 3/4) et les coureurs sur un parcours très montagneux continue a se battre même en 3 ème semaine.
C'est n'imp sur les derniers giros si on a 5 étapes couru en mode sieste c'est grand max (sur le tour on est déjà bien 3/4) et les coureurs sur un parcours très montagneux continue a se battre même en 3 ème semaine.
- loloherrera
- Leader
Ah, tu as des infos? Pinot ou Gaudu à l'attaque ?rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 14:56 Nan mais les gars vous savez mes leaders peuvent s'attaquer tout a l'heure meme si la victoire ce joue dans l'échappée hein.....

L'échappée continue de gagner du temps sur le peloton 

- Le sucre sportif
- Leader
Le phénomène d'aspiration joue moins, donc s'ils se retrouvent dans la pampa dans un col c'est moins grave. Autant lâcher depuis l'échappée, que de lâcher du peloton ou du gruppetto, où il est plus difficile par la suite de gérer/espérer retomber sur un groupe au sommet du col pour faire la descente+plaine à l'abriCPTmatros a écrit : 05 sept. 2020, 14:52Il me semble en avoir déjà entendu parler également.levrai-dufaux a écrit : 05 sept. 2020, 14:47
Simple hypothèse mais de mon côté je me dis que certains rouleurs préfèrent s'échapper en début d'étape de montagne afin d'aborder les difficultés avec un petit matelas d'avance sur le peloton et avoir ainsi plus de réserves lorsqu'ils sont repris par le gruppetto. Ce n'est pas comme si les relais qu'ils passaient maintenant les fatiguer beaucoup plus que de rester dans le peloton.

A mon avis, il ne faut pas chercher de la tactique partout, les leaders ne bougeront pas, ils attendent les dernières étapes en 3ème semaine pour le faire. Je n'attends rien de cette étape, à part une belle bagarre entre les 13 pour le gain de l'étape, et peut-être des favoris lâchés, si certains ont un jour sans. Mais ils devraient limiter la casse vu que le rythme va s'accélérer qu'en dernière heure, contrairement à hier.
D'un autre côté, se prendre 1', ça peut être rédhibitoire vu le peu d'écarts entre les leaders !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'ai dû rater sûrement un épisode mais qui pourra me dire pourquoi Daniel Martin est aux fraises sur ce Tour ? Des séquelles d'une chute récente peut-être ? En tous cas , et pour l'instant , l'équipe israélienne n'est pas top-top ...
Je dois être malade mais je trouve Adam de plus en plus sympathique...
Je suis le seul à avoir cette impression?
Je suis le seul à avoir cette impression?

- Le sucre sportif
- Leader
Pour creuser des écarts, il faut que tout le monde soit émoussé ce qui ne devrait pas être le cas vu le peu de distance de l'étape, et le peu de rythme du peloton. Si quelqu'un attaque, mettre 10" aux autres, ce sera le bout du monde !rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 14:56 Nan mais les gars vous savez mes leaders peuvent s'attaquer tout a l'heure meme si la victoire ce joue dans l'échappée hein.....
C'est mes miens.....loloherrera a écrit : 05 sept. 2020, 15:04Ah, tu as des infos? Pinot ou Gaudu à l'attaque ?rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 14:56 Nan mais les gars vous savez mes leaders peuvent s'attaquer tout a l'heure meme si la victoire ce joue dans l'échappée hein.....
![]()

- loloherrera
- Leader
De toute façon, c'était prévisible vu le tracé de ces Pyrénées combiné avec la frilosité des coureurs.
Demain, ce sera la même, sauf peut-être pour la compo de l'échappée, y aura sans doute plus de bagarre
vu le jour de repos le lendemain.
Demain, ce sera la même, sauf peut-être pour la compo de l'échappée, y aura sans doute plus de bagarre

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Le repos est mardi il me sembleloloherrera a écrit : 05 sept. 2020, 15:09 De toute façon, c'était prévisible vu le tracé de ces Pyrénées combiné avec la frilosité des coureurs.
Demain, ce sera la même, sauf peut-être pour la compo de l'échappée, y aura sans doute plus de bagarrevu le jour de repos le lendemain.

- Le sucre sportif
- Leader
Perso j'ai coupé le son, j'ai peur de me faire contaminer par l'alafmaniaCPTmatros a écrit : 05 sept. 2020, 15:06 Je dois être malade mais je trouve Adam de plus en plus sympathique...
Je suis le seul à avoir cette impression?![]()

A la place je lis le direct de cyclingpro pour m'informer des faits de courses en temps réel

- stereoking69
- légende VCN
Abandon de Nizzolo.
Abandon de Nizzolo.
Abandon de Nizzolo
- stereoking69
- légende VCN
Calmejane distancé alors que ça roule doucement !
Possible mais compliqué de faire des écarts quand le premier col est escamote et que le début d étape est tranquille. Bon j y crois pas des masses mais peut être qu'on aura un bales monté plein pot...rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 14:56 Nan mais les gars vous savez les leaders peuvent s'attaquer tout a l'heure meme si la victoire ce joue dans l'échappée hein.....
- ChicoDjango
- Equipier de luxe