Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ancelin a écrit : 05 sept. 2020, 09:23
Ah mais c'était un secteur plat, mince.
Non c'est bien un secteur montagne. Mais avec un dé=6, les deux coureurs se sont retrouvés avec une chance sur deux de réussir leur attaque. Et Kristoff l'a réussi et pas Nopik.
J'avais pas compris au départ car tu n'avais pas mis le détail des dés mais c'est bon Tosach m'a expliqué.
En guide de protestation contre ces dés injustes, Nils Nopik met pied à terre, jette son vélo dans un ravin et part s'asseoir avec un couple de papys devant leur camping car. Le cubis de rouge a l'air plein.
Les groupes 3 et 4 roulent donc à une vitesse de 31. Les groupes 1 et 2 à une vitesse de 0. 6 dés sont jetés pour mesurer l'écart, avec seulement 1/6 du dernier dé.
Le lancer donne 2-2-4-6-3-1, ce qui fait donc un écart théorique de 172s entre les groupes 3 et 4 et les groupes 1et 2. Le groupe 3 reprend les groupes 1 et 2.
Thor8_one
CPTmatros
Le Sucre Sportif
Teteoo Iguane Amady21 Baygon Dario Frigo Eros Poli Eugène Christophe François Faber Louis Trousselier Joaquim Rodriguez Nils Nopik Ancelin Trofimov Alexander Kristoff Tontontrosko Kikafars Wallace Fausto Coppi Jan Ullrich Wald Gimondi Knut Knudsen blouss Prim Guigui22 Richard Virenque
Nopik a écrit : 05 sept. 2020, 22:17
Kristoff et moi on y retourne ! A L ATTAQUE
Mais, il est fatigant. Déjà Nopik, il a plus de vélo (jeté dans un ravin) et il boit du mauvais vin dans un camping-car. Donc je ne vois pas comment il peut attaquer.
Nopik a écrit : 05 sept. 2020, 22:17
Kristoff et moi on y retourne ! A L ATTAQUE
Mais, il est fatigant. Déjà Nopik, il a plus de vélo (jeté dans un ravin) et il boit du mauvais vin dans un camping-car. Donc je ne vois pas comment il peut attaquer.
Oubliez pas que Nopik faut qu'il entame les secteurs chutes cramé pour abandonner.
Et il veut aussi remporter le classement des sprints intermédiaires.