Sinon le ravito il est où aujourd'hui ?
Modérateur : Modos VCN
C'est ce qui s'appelle distinguer... le vrai du fauxlevrai-dufaux a écrit : 04 sept. 2020, 14:24Noodles a écrit : 04 sept. 2020, 14:11 Une pensée pour Alex Pasteur qui a posé sa journée de repos sur une étape où il n'est censé rien se passer, du pain béni pour Nico Geay.![]()
![]()
Le vélo est un sport vraiment à part quand même : lorsqu'on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose, il peut ne rien se passer et inversement![]()
Exactement, derrière ça ne reviendra pas, ils s'épuisent plus vite, ils sont moins à rouler.metatron a écrit : 04 sept. 2020, 14:35 De toutes façons derrière il y a pas 50 coureurs qui roulent, à un moment donné quand il y aura 2 min d'avance ça va ralentir à l'arrière, les Bora pourront aussi ralentir le rythme et gérer l'effort pour que l'écart ne repasse pas sous les 2 min.
Mais il risque bien d'y avoir d'autres équipes qui tentent des bordures ensuite, ça serait tout bénef vu qu'une première sélection est faite et qu'il manque plein d'equipiers.
Je pense qu'on lui a dit dans l'oreillette de se magner de remonter, et il l'a fait à vitesse grand V !!ChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 14:26 Pinot a eu beaucoup de chance, non ? Ou alors il a remonté le peloton comme une balle, parce qu'il était tout derrière en début d'étape.
C'est clairement la bosse qui a fait exploser tous les gros cul !rbl85 a écrit : 04 sept. 2020, 14:31 En faite c'est le vent qui a fait mal ou c'est juste la cote qui a été monté très vite ?
Parce que depuis la cote aucun coureur dans le 1er groupe a été laché
Ca me rappelle l'étape d'Albi gagnée par Sagan lorsqu'il était encore à la Liquigas (bon ça n'avait pas embrayé dès le départ, mais c'était pas mal dans le genre !)veji2 a écrit : 04 sept. 2020, 14:26 En fait on assiste à l'étape de Revel de je sais plus quel tdf là...
Exactement, en 2013, je crois qu'il ne voyait pas le jour face au cav' alors ils avaient tenté ça!levrai-dufaux a écrit : 04 sept. 2020, 14:38Ca me rappelle l'étape d'Albi gagnée par Sagan lorsqu'il était encore à la Liquigas (bon ça n'avait pas embrayé dès le départ, mais c'était pas mal dans le genre !)veji2 a écrit : 04 sept. 2020, 14:26 En fait on assiste à l'étape de Revel de je sais plus quel tdf là...
Te-te-te tant qu'il y aura WVA...Tacos a écrit : 04 sept. 2020, 14:34 Coquard aura un grand coup a jouer si ça ne revient pas, c'est possiblement le coureur le plus rapide du 1er groupe
oui c'est celle là que j'avais en tête.levrai-dufaux a écrit : 04 sept. 2020, 14:38Ca me rappelle l'étape d'Albi gagnée par Sagan lorsqu'il était encore à la Liquigas (bon ça n'avait pas embrayé dès le départ, mais c'était pas mal dans le genre !)veji2 a écrit : 04 sept. 2020, 14:26 En fait on assiste à l'étape de Revel de je sais plus quel tdf là...
Les Michelton ont pris 0 relais dans le G2, c'est une erreur des commentateursChicoDjango a écrit : 04 sept. 2020, 14:40 Chaves est dans le premier ou le second groupe ?
Je me demande pourquoi des Mitchelton roulent dans le deuxième groupe. Pour Impey ? Pour revenir et entourer Yates (mais ils seraient bien grillés, en ce cas)
Je dis de la merde, ils en ont fini avec l'ascension et descendent vers le sprint intermédiaire. Juste après le sprint intermédiaire virage à 180° et c'est parti pour l'ascension "phare" de la journée.Akaion a écrit : 04 sept. 2020, 14:41 Ils sont dans la petite descente mais la deuxième partie d'ascension est plus dure que la première partie.