Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Akaion a écrit :Bennett est laché. Je pense que l'écart ne pourra pas être comblé avant Saint Affrique et ensuite, partie exposée au vent avant col non repertorié, bon courage si ça débande pas.
C’est sympa d’avoir un petit live en tenant compte de la topographie à venir
derniercol a écrit : 04 sept. 2020, 13:57
Premier moment où je regarde le tour en direct cette année. Qu'est-ce que vous racontez depuis 7 jours, il se passe pleins de trucs !
Des Deceunik se relèvent de devant pour aider le second groupe et faire rentrer Bennett.
En fait cela peut arranger ceux qui craignent des bordures en fin d'étapes. Vu comment les Bora et maintenant Deceunik se donnent sur ce début d'étape, eux vont manquer de jus à la fin.
J'ai lutté contre la selection de Bonnet, lui préférant d'autres que je ne citerais pas...
C'est quasiment le 1er à sauter là où il devrait être utile...