La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
Les Katusha ne rouleront pas, notre leader pour l'étape étant derrière.
- Baygon
- Equipier de luxe

Vous auriez du faire attendre ses 4 équipiersAncelin a écrit : 03 sept. 2020, 06:27 Les Katusha ne rouleront pas, notre leader pour l'étape étant derrière.

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Il est derrière, en compagnie d'un montagne 6, qui a une cartouche en plus dans le fusil. C'est un choix.Ancelin a écrit : 03 sept. 2020, 06:27 Les Katusha ne rouleront pas, notre leader pour l'étape étant derrière.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Bof au pire j'avais mon boost.Tosach a écrit : 02 sept. 2020, 21:39 J'imagine que le dé a fait 5.
C'est Amady et CPT qui s'en sortent bien...![]()

Sinon sans la Katusha et les BLLD ca part plutôt mal engagé dans le G2...
Aussi nous sommes plutôt sceptiquse pour l'instant à mettre des coureurs à rouler...
Aussi nous sommes plutôt sceptiquse pour l'instant à mettre des coureurs à rouler...
Même à moitié mourant il me semble évident qu'il faut se préserver pour la montagne 
Et puis Katusha n'a rien à jouer donc laissez nous en dehors de ça.

Et puis Katusha n'a rien à jouer donc laissez nous en dehors de ça.
Si on s'en tient uniquement au CG, avec Valverde derrière, c'est plutôt à Kelme (1er), BLLD (3ème) et vous (4ème) de rouler.CPTmatros a écrit : 03 sept. 2020, 13:29 Sinon sans la Katusha et les BLLD ca part plutôt mal engagé dans le G2...
Les BLLD étant en train de tenter l'impossible à l'avant, logiquement ils ne roulent pas.
Si l'objectif est plutôt l'étape, il me semble dangereux de laisser revenir des coureurs qui auront une attaque en moins...
Il y a un petit hic pour nous donc ça se réfléchit !Tosach a écrit : 03 sept. 2020, 13:51Si on s'en tient uniquement au CG, avec Valverde derrière, c'est plutôt à Kelme (1er), BLLD (3ème) et vous (4ème) de rouler.CPTmatros a écrit : 03 sept. 2020, 13:29 Sinon sans la Katusha et les BLLD ca part plutôt mal engagé dans le G2...
Les BLLD étant en train de tenter l'impossible à l'avant, logiquement ils ne roulent pas.
Si l'objectif est plutôt l'étape, il me semble dangereux de laisser revenir des coureurs qui auront une attaque en moins...

Ah oui là je n'expose que ma vision. Mais chacun à la sienne
Pour le moment je suis un peu comme katush, je ne vois pas trop pourquoi rouler...

Pour le moment je suis un peu comme katush, je ne vois pas trop pourquoi rouler...
Knut Knudsen se met en intensif
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Et comme on a raconté partout qu'on visait la victoire d'étape, il est mal barré ce pauvre Ilnur.Tontontrotsko a écrit : 03 sept. 2020, 13:17Il est derrière, en compagnie d'un montagne 6, qui a une cartouche en plus dans le fusil. C'est un choix.Ancelin a écrit : 03 sept. 2020, 06:27 Les Katusha ne rouleront pas, notre leader pour l'étape étant derrière.![]()

Un relais ? Je crois pas non ...
Teteoo roule en intensif.
Grouillez vous, ne laissez pas ce faux désinfectant, et ce faux sprinter s'échapper 

A jamais premier de la SDLC

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Pour les crevaisons/chutes, on a repris les emplacements habituels aussi ? fin du secteur 5 et du secteur 7 ?
Un relais ? Je crois pas non ...
En fait, ce n'était pas vraiment volontaire de les faire tout le temps sur les mêmes secteurs. Mais oui, ce sera par là.CaramelMou a écrit : 03 sept. 2020, 18:47 Pour les crevaisons/chutes, on a repris les emplacements habituels aussi ? fin du secteur 5 et du secteur 7 ?
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Le groupe 2 va-t-il resister à la pression de Marco Polo ? 

On a donc sur ce 2ème secteur :
Iguane
Teteoo
Kikafars
Knut Knudsen
en intensif
Iguane
Teteoo
Kikafars
Knut Knudsen
en intensif