Faisait chaud comme lors de l'étape avec la Madeleine lors du Dauphiné.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:19 Pinot confirme en interview sur france TV : "journée moyenne aujourd'hui".
Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
Modérateur : Modos VCN
Re: Thibaut Pinot : topic réservé aux esperts en Pinotologie
On le ressent depuis sa chute, on ne le voit que très rarement bien placé dans le peloton contrairement à l'année où il me semble qu'il campait beaucoup plus en tête de peloton.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:20 On comprend via son interview qu'il n'était pas super et pas trop en confiance. Les sensations n'ont toujours pas l'air bonnes et au ton de la voix, on est loin du Thibaut souriant du Tour 2019.
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
C'était déjà le cas sur la Dauphiné et sur la 1ere étape a Nice.Seluj a écrit : 03 sept. 2020, 17:24On le ressent depuis sa chute, on ne le voit que très rarement bien placé dans le peloton contrairement à l'année où il me semble qu'il campait beaucoup plus en tête de peloton.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:20 On comprend via son interview qu'il n'était pas super et pas trop en confiance. Les sensations n'ont toujours pas l'air bonnes et au ton de la voix, on est loin du Thibaut souriant du Tour 2019.
Ca ma l'air d’être voulu.
Oui je viens de voir ça.-Vélomen- a écrit : 03 sept. 2020, 17:19 Pinot confirme en interview sur france TV : "journée moyenne aujourd'hui".
J’allais le dire il faisait chaud alors il nous sort sa journée moyenne ...
Dans l’ensemble il était pas trop mal il s’est replacé quand il le fallait et il est vigilant à la fin dans les bonnes roues , journée plutôt tranquille.
Je pense qu’il joue son rôle devant les caméras pour se faire oublier et éliminer la pression
Ce tour depuis dimanche est idéal pour lui au vu de samedi soir, il avance masqué
Bon s’il pouvait être plus protégé ça pourrait être pas mal il est souvent seul au milieu du peloton dans les côtes
Dans l’ensemble il était pas trop mal il s’est replacé quand il le fallait et il est vigilant à la fin dans les bonnes roues , journée plutôt tranquille.
Je pense qu’il joue son rôle devant les caméras pour se faire oublier et éliminer la pression
Ce tour depuis dimanche est idéal pour lui au vu de samedi soir, il avance masqué
Bon s’il pouvait être plus protégé ça pourrait être pas mal il est souvent seul au milieu du peloton dans les côtes
La il était quand même bien entouréjerem9 a écrit : 03 sept. 2020, 17:41 J’allais le dire il faisait chaud alors il nous sort sa journée moyenne ...
J'en sais rien, tu sais en général je me souviens pas bien longtemps des messages que j'écris.
Pinot ne jouait pas un jeu et ne bluffait pas en interview. Ce n'est pas son caractère : il est assez naturel.
Je l'ai trouvé déçu voire agacé de ses sensations.
Une chute n'est jamais anodine : s'il ne dort toujours pas correctement et fait toujours 3 h de soins par jour, ça va devenir compliqué.
Je l'ai trouvé déçu voire agacé de ses sensations.
Une chute n'est jamais anodine : s'il ne dort toujours pas correctement et fait toujours 3 h de soins par jour, ça va devenir compliqué.
-
BarthContPino
- néo-pro

Ok ok. Moi perso je le trouvais pas mal.
Après c'est peut être une stratégie aussi de sa part. Il a chuté, le plus dur est passé, maintenant ça va aller.
Et ça se trouve il a bien récupéré, mais fait semblant d'être pas au top encore, et se préserve justement.
Parce que bon, Roglic on le voit dominateur au CLM, mais Pinot connait bien cette montée au final ....
Après c'est peut être une stratégie aussi de sa part. Il a chuté, le plus dur est passé, maintenant ça va aller.
Et ça se trouve il a bien récupéré, mais fait semblant d'être pas au top encore, et se préserve justement.
Parce que bon, Roglic on le voit dominateur au CLM, mais Pinot connait bien cette montée au final ....
- JFKs
- Modérateur

En fait ce topic un proxy non-officiel de la société française de psychanalyse.
Grand Gourou
-
BarthContPino
- néo-pro

Bon j'ai regardé l'itw : rien de spéciale, il ne dit pas grand chose et je le trouve relativement serein.
Bon, méat coule pas : il n'a pas pris de tir. Mais avec le terrible Castroviejo, y avait pas de danger. Vivement la 4ème semaine.
-
GracchusBabeuf
- Equipier de luxe

Et un parfait lieu pour une étude sociologique sur l'érotomanie.JFKs a écrit : 03 sept. 2020, 17:48 En fait ce topic un proxy non-officiel de la société française de psychanalyse.
-
luckywinner
- Leader

Comme d'hab.BarthContPino a écrit : 03 sept. 2020, 18:04 Bon j'ai regardé l'itw : rien de spéciale, il ne dit pas grand chose et je le trouve relativement serein.