Team Cofidis 2020

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team Cofidis 2020

Je suis fan de Martin et pas qu'un peut mais Navarro dans le genre c'était vraiment costaud aussi. 1 Tour de Murcie , 1 étape de la Vuelta , 2013 : 5ème du Dauphiné , 12ème de Paris Nice , 9ème du TDF, 2014 : 9ème Dauphiné , 10ème Vuelta (+1 étape donc), 2016 : 11ème du Dauphiné , TDF : 3ème , 3ème et 4ème d'étapes, 2018 : 2ème du Tour d'Occitanie (à la lutte avec Valverde sur l'étape rein et le général) , 9ème Dauphiné plus second de la dernière étape (repris à 50m par Poels qui m'aura valu 24h de ban par JFK :kisskiss: )

Bref , ce que fait Martin est vraiment énorme mais je voulais juste rappeler que Navarro avait fait de grandes choses également notamment à une époque ou Coppel , Le Mevel et Taaramae étaient fantomatiques.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si on va part là Moncoutié était encore bien plus fort et efficace que Navarro, Moncoucou :love:
Mais tout les 2 marchaient grâce à des échappées, à 95%

Martin c'est à la pédale avec les tous meilleurs depuis cette année :ouch:
3éme du Dauphiné c'est déjà le top, et il veut faire la Vuelta ! sûr qu'il y sera encore excellent
Alpagiste paumé
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moncoucou ! :love: :love: :love:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Blondin a écrit : 01 sept. 2020, 20:41 Des nouvelles de Perez : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... oc/1166912
Quel manque de chance, vraiment la poisse, c’était anecdotique mais il l’avait mérité son maillot.

Super réaction de sa part. Il faut le garder chez Cofidis le Perez.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit : 01 sept. 2020, 22:48 Si on va part là Moncoutié était encore bien plus fort et efficace que Navarro, Moncoucou :love:
Mais tout les 2 marchaient grâce à des échappées, à 95%

Martin c'est à la pédale avec les tous meilleurs depuis cette année :ouch:
3éme du Dauphiné c'est déjà le top, et il veut faire la Vuelta ! sûr qu'il y sera encore excellent
Moi aussi plus Moncoucou perso que Navarro.

Martin, clairement pas la même chose, mais un nouveau Moncoucou à Cofidis, je signe. Edet est trop faible, mais Perez, il a montré de belles choses avec un côté très zen à la Moncoutié (oui trop tôt pour le dire).

Gars lactique
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 01 sept. 2020, 23:06
Blondin a écrit : 01 sept. 2020, 20:41 Des nouvelles de Perez : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... oc/1166912
Quel manque de chance, vraiment la poisse, c’était anecdotique mais il l’avait mérité son maillot.

Il a été prolongé jusqu'en 2022 mon cher Wald
Alpagiste paumé
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit : 01 sept. 2020, 22:21
Wald a écrit : 01 sept. 2020, 22:10 Je viens de voir le résumé de la course. FTV qui n’est pas capable de mettre les replays le soir de l’étape :paf-mur: .

Énorme Guillaume Martin :love: :love: :love:

Bon cela n’a pas marché mais il a raison de foutre le feu sur ces courses sclérosées. Accessoirement pour la visibilité du sponsor, c’est top, mais surtout pour nous :super: . Depuis combien d’années la Cofidis n’avait pas fait une si belle entame de tour ?
Dire qu'hier soir c'était la cata :pt1cable:
Jamais Cofidis n'a eu un si bon grimpeur... si on oublie les années plus sombres: Rominger, Rinero, Julich...
Moral en hausse, demain c'est pour Viviani :elephant:
Franchement que Viviani fasse quelque chose ou pas, je m’en fout un peu. Je vais juste prier que Martin ne nous fasse pas une Perez.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit : 01 sept. 2020, 23:11
Wald a écrit : 01 sept. 2020, 23:06

Il a été prolongé jusqu'en 2022 mon cher Wald
Merci de souligner mon ignorance :green: , j’insiste lourdement car il est temps que Cofidis reforge son identité autour de coureurs emblématiques.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit : 01 sept. 2020, 18:09 Martin énorme, sacré final, 5eme au général
Edet très utile pour Martin il n'a cessé de le remonter, mais ce dernier a beaucoup de mal à tenir sa place, beaucoup d'efforts de trop
Herrada "inutile" en fin de groupe, il faut qu'il parte en échappé
Bien sûr, Herrada doit aller en échappée. Ils ont bien joué avec Perez. Pas de stratégie à la noix genre GFDJ notamment où personne ne fait rien en attendant que Pinot abandonne :elephant: .

On veut du rêve, peut importe le résultat final.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon désolé, pour mon excitation ce soir, mais après la frustration Perez d’hier, voir Martin attaquer, mais surtout suivre tous les leaders :banana: :banana: :banana:

Gars lactique
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GUILLAUME MARTIN ❤❤😍😍
CofidisMyTeam
Equipier
Equipier

Viviani doit faire à minima un top 5 aujourd’hui si ce n’est un top 3 pour que son statut ne soit pas remis en cause pour le reste du TDF.

En cas de contre perf autant le faire abandonner et mettre toute l’équipe à disposition de Martin et faire préparer le Giro à l’italien.
CofidisMyTeam
Equipier
Equipier

Bon bah voilà :paf-mur:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Laporte qui fait meilleur impression que Viviani lors des sprints. Voila. Fin de la blague. Martin 21ème , il était placé durant tout le final à risque , c'est très bien , on progresse de ce coté la et j'aime.
Cofidisforever
néo-pro
néo-pro

Psyonix aura été plus rapide que moi mais j'allais aussi noter la belle 21 ème place de Martin qu'on a plus ou moins toujours vu aux devants du peleton.
sinon Laporte >>Viviani, y a plus photo.
dans les points positifs on peut aussi noter la 5eme classe au classement par équipe de l'etape :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je pense que le meilleur sprinter de Cofidis, c’est Martin, assez largement :spamafote:
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'avais pas passé un coup de balai par ici ? :spamafote: :green:

Sérieusement , Martin a effectivement une bonne pointe de vitesse pour un grimpeur. Par ailleurs , même Consonni commence à me décevoir. Il ne sent pas le sprint et ça m'inquiète.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 02 sept. 2020, 17:56 J'avais pas passé un coup de balai par ici ? :spamafote: :green:

Sérieusement , Martin a effectivement une bonne pointe de vitesse pour un grimpeur. Par ailleurs , même Consonni commence à me décevoir. Il ne sent pas le sprint et ça m'inquiète.
Répète après moi, Psyonix, tu vas voir, c'est simple :
" S'il est Italien
_n'en attendez rien"
(sauf s'il est chez DQST, bien sûr, ils ont même réussi à faire gagner Martinelli, une fois ou 2)
:jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui maître !

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

S'il est Italien
_n'en attendez rien

Je l'ai copié 10 fois , c'est bon maître ? :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Puisque tu es lancé, continues avec: "Laporte doit emmener le sprint de Guillaume Martin" :elephant:
:elephant:
Répondre