1 Bennett
2 Ewan
3 Morkov
4 Sagan
Modérateur : Modos VCN
Ça devrait suffire pour emporter le Prix de la Combativité aujourd'hui.
C'est surtout du management sans logique.loulou30 a écrit : 02 sept. 2020, 14:37 Viviani qui lance Laporte mais qu'est-ce qui se passe chez Cofidis avec les sprinteurs![]()
Par contre, s'ils doivent tenir 7 heures d'antenne, ils vont rapidement être à court d'églises puis de chapelles. Va falloir attaquer les calvaires puis les croix de chemin.Dumoulox a écrit : 02 sept. 2020, 14:49 C'est dommage que sur le site de franceTV ils ne proposent que les caméras motos et pas la caméra hélico, les paysages valent pourtant le coup d'oeil
Ce sont Consonni et Laporte qui sont devant Viviani a faire le train (à la lutte avec TDE et B&B). Viviani perd la roue de Laporte et se retrouve 6/8 places derrière. Consonni s'écarte et Laporte augmente l'intensité de l'effort , il finit par se retourner et coupe son effort en ne voyant pas Viviani dans sa roue. Il termine en roue libre et Viviani , étant élancé de l'arrière, revient à la hauteur du français et font 10 et 11luckywinner a écrit : 02 sept. 2020, 14:52C'est surtout du management sans logique.loulou30 a écrit : 02 sept. 2020, 14:37 Viviani qui lance Laporte mais qu'est-ce qui se passe chez Cofidis avec les sprinteurs![]()
Tu pouvais essayer de remettre en confiance Viviani sur ce sprint intermédiaire, en le jouant comme un sprint final mais tuble met pas en PP ici.
Pour moi Viviani ne doit pas faire de sprint d'arrivée avant la journée de repos, ça ne sert à rien, vu la situation.
Désolé j'ai fait confiance aux commentaires de Jaja, qui parlait de Viviani lanceur.Psyonix76 a écrit : 02 sept. 2020, 14:56Ce sont Consonni et Laporte qui sont devant Viviani a faire le train (à la lutte avec TDE et B&B). Viviani perd la roue de Laporte et se retrouve 6/8 places derrière. Consonni s'écarte et Laporte augmente l'intensité de l'effort , il finit par se retourner et coupe son effort en ne voyant pas Viviani dans sa roue. Il termine en roue libre et Viviani , étant élancé de l'arrière, revient à la hauteur du français et font 10 et 11luckywinner a écrit : 02 sept. 2020, 14:52
C'est surtout du management sans logique.
Tu pouvais essayer de remettre en confiance Viviani sur ce sprint intermédiaire, en le jouant comme un sprint final mais tuble met pas en PP ici.
Pour moi Viviani ne doit pas faire de sprint d'arrivée avant la journée de repos, ça ne sert à rien, vu la situation.![]()
Même sur un sprint inter , Viviani a peur te frotter , à partir de la tu peux vraiment rien en tirer. La chute en Australie a été l'élément déclencheur. A ce moment la , il n'a plus jamais osé frotter en peloton.
Ils sont peut être nombreux à croire à une bataille de bordure à 30-40km de l'arrivée.levrai-dufaux a écrit : 02 sept. 2020, 14:21
Je suis d'accord avec toi, sauf que je crois que personne n'a l'intention d'attaquer dans les 50/60 derniers kilomètres.
Contrairement aux années que tu évoques, les baroudeurs courent battus d'avance désormais sur le Tour. Et entre les équipes groupés autour de leur leaders pour le général et celles autour du sprinter, rares sont ceux à avoir la liberté de tenter quoi que ce soit.
D'accord ici aussi. Il a une vraie gueule de patron du peloton.gradouble a écrit : 02 sept. 2020, 14:14On3 a écrit : 02 sept. 2020, 14:11
Le charisme ne se résume pas forcément à être beau-parleur, avoir la gouaille, ou autre.
Roglic ne parle pas beaucoup, il a un regard d'acier, le profil typique du tueur à gages de l'Est de l'Europe (). Ça se traduit bien sur la route avec des attaques souvent tranchantes qui mettent tout le monde d'accord.
Je le trouve au contraire très charismatique dans son genre.
D'accord avec toi et le Pisto.