Gesink est plutôt pas mal dans les bordures il me semble, WVA, Jansen c'est très fort.samu_64 a écrit : 02 sept. 2020, 13:38Jumbo plus fort que Bora ou Ineos dans les borduresluckywinner a écrit : 01 sept. 2020, 22:07
Pour les bordures l'équipe est très solide à part Trek et DQS il y a sûrement pas mieux (je les vois plus fort que Bora et Ineos) , par contre Roglic c'est pas forcément son dada. Ça reste à voir car il a jamais du affronter cette situation.?
Sagan, Oss, Schachmann, Postlberger...c’est pas mal pour les bordures, je mettrai pas ma main à couper que Kuss, Gesink, Bennett et même Roglic soient à l’aise.
Kwiatkowski/Rowe/Bernal/Van Baarle et même un Castroviejo ou Carapaz ça peut être devant non franchement pour moi Jumbo est moins forte que ces 2 équipes pour les bordures ! Après c’est sur le placement fera presque tout !
Castroviejo il me semble qu'il est pas très bon sur les bordures. Après je peux me tromper, mais dans tous les cas l'équipe Jumbo est armée pour pas subir ce style de course, et c'est dans le peloton de tête niveau bordure.
La Jumbo a aussi une culture de ce genre de course au sein du staff.