Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais Roglic, même une huître a + de charisme que lui.
J'espère qu'il ne deviendra pas le boss du cyclisme en ce qui concerne les grands tours car on a besoin de tout sauf d'un gars ennuyeux comme lui!
Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Re: Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
c'etait prévisible, pire étape pour une echappée
Attaque de Asgreen!
Argreen-De Gendt, Le Sucre, c'est pour toi !
Bon c'est déjà fini en fait
Bon c'est déjà fini en fait
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Souvent les étapes avec du vent bloquent la course, je crois que c'était en 2013 où il n'y avait que Maté à l'avant (qui s'était d'ailleurs relevé) et une tension monumentale dans le peloton, avec certes finalement peu de dégâts mais beaucoup d'énergie dépensée.
Jumbo plus fort que Bora ou Ineos dans les borduresluckywinner a écrit : 01 sept. 2020, 22:07Pour les bordures l'équipe est très solide à part Trek et DQS il y a sûrement pas mieux (je les vois plus fort que Bora et Ineos) , par contre Roglic c'est pas forcément son dada. Ça reste à voir car il a jamais du affronter cette situation.jerem9 a écrit : 01 sept. 2020, 21:49 Roglic n’est pas forcément le plus à l’aise dans l’exercice ..
Il y a plus bcp de hollandais dans l’équipe
Je les ai pas trouvé trop serein lundi à voir
Sagan, Oss, Schachmann, Postlberger...c’est pas mal pour les bordures, je mettrai pas ma main à couper que Kuss, Gesink, Bennett et même Roglic soient à l’aise.
Kwiatkowski/Rowe/Bernal/Van Baarle et même un Castroviejo ou Carapaz ça peut être devant non franchement pour moi Jumbo est moins forte que ces 2 équipes pour les bordures ! Après c’est sur le placement fera presque tout !
J'avais dit exactement la même chose il y a quelques mois, personnage très fade et sans la moindre once de charisme...mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 13:22 Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais Roglic, même une huître a + de charisme que lui.
J'espère qu'il ne deviendra pas le boss du cyclisme en ce qui concerne les grands tours car on a besoin de tout sauf d'un gars ennuyeux comme lui!
- sylvainm
- Modérateur

Vent de nord a 40 45 km/h en rafales à Montélimar, ce qui n'est pas non plus énorme pour le coin, mais suffisant pour faire casser le peloton
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Vous la faîtes comment la sieste ? Canapé ? Un ou deux oreillers ?
- daizenshu_
- Modérateur

C'est très très cool dans le peloton.
J'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on a pas eu une échappée fleuve avec une vingtaine de mecs qui prennent 20/30 min en début de Tour.
La dernière, c'est quoi ? Pontarlier en 2001 ?
Je pense que tu en auras de moins en moins.Dumoulox a écrit : 02 sept. 2020, 13:44 J'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on a pas eu une échappée fleuve avec une vingtaine de mecs qui prennent 20/30 min en début de Tour.
Comme je dit le niveau global du cyclisme monte d années en années
Sur ces échappées on a vue des coureurs pas forcément favoris réussir à tenir.
Simon en 2001 ou Voeckler en 2011...
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Clairement, Roglic c'est pas Sagan. Mais niveau charisme, Indurain était encore pire je trouve.mc-enroe31 a écrit : 02 sept. 2020, 13:22 Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais Roglic, même une huître a + de charisme que lui.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
N’oubliez pas d’indiquer de temps en temps à quel km vous etes en train de vous faire chier, hein.
Bonne sieste course!
Bonne sieste course!
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
-
valverde1978
- Equipier de luxe

2006 avec la victoire finale de perreiroDumoulox a écrit : 02 sept. 2020, 13:44 J'ai l'impression que ça fait un siècle qu'on a pas eu une échappée fleuve avec une vingtaine de mecs qui prennent 20/30 min en début de Tour.