Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 5e étape : Gap - Privas (183 km), mercredi 2 septembre
J'annonce échappée sortie en 200m si échappée il y a
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
unttérresant comantaire sur le v-l'eau
fan de pinot et de Julian Alaphilippe 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Taulignan c'est les routes de la Corima et c'était bien exposé oui, on avait vent de face pendant 60 bornes, ça m'a laissé des souvenirs crois moi. Le soucis c'est qu'il y'aura la remontée vent de face...-Vélomen- a écrit : 01 sept. 2020, 18:59 Y'a vraiment un gros risque de bordure ? Les routes sont exposées au vent ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
Demain ça pourrait être absence d'échappée oui, surtout si il y a un vrai risque de bordures.
Est-ce que ça t'arrive de parler vélo ? :tusors:

Un avertissement pour ça ? sérieux ? lol ... est ce qu'il faut mettre un thermomètre dans ton cul pour que vous compreniez le second degré ? désolé d'avoir dis le mot cul . Ah ben zut, tu l'as aussi dit récemment.
On dirait Amstrong à l'époque quand il imposait sa dictature. Enlève le fait que tu as le charisme en moins.

Et fais moi plaisir stp, change cette photo de profil. Ça fais pas très sérieux quand tu menaces.

- Xav_38
- Leader
Comme les meilleurs sprinteurs de cette édition apprécient plutôt les sprints en bosse (Bennett, Ewan, Nizzolo, Sagan) cela ne va peut être pas changer la hiérarchie.El_Pistolero_07 a écrit : 01 sept. 2020, 18:29 C'est plus qu'un faux plat, alors pour un peloton ça passe facilement, mais je vois pas un sprinteur classique s'imposer, y'a 2 ou 3 ans c'était du sur mesure pour Sagan...
Adieubibiprepa a écrit : 01 sept. 2020, 20:56Un avertissement pour ça ? sérieux ? lol ... est ce qu'il faut mettre un thermomètre dans ton cul pour que vous compreniez le second degré ? désolé d'avoir dis le mot cul . Ah ben zut, tu l'as aussi dit récemment.
On dirait Amstrong à l'époque quand il imposait sa dictature. Enlève le fait que tu as le charisme en moins.![]()
Et fais moi plaisir stp, change cette photo de profil. Ça fais pas très sérieux quand tu menaces.![]()

Je t'aurais soutenu si tu n'avais pas cette signature. Bonne route l'ami.

On appelle ça "faire une Meralwi Kudus" #petagedecaissonbibiprepa a écrit : 01 sept. 2020, 20:56Un avertissement pour ça ? sérieux ? lol ... est ce qu'il faut mettre un thermomètre dans ton cul pour que vous compreniez le second degré ? désolé d'avoir dis le mot cul . Ah ben zut, tu l'as aussi dit récemment.
On dirait Amstrong à l'époque quand il imposait sa dictature. Enlève le fait que tu as le charisme en moins.![]()
Et fais moi plaisir stp, change cette photo de profil. Ça fais pas très sérieux quand tu menaces.![]()

Ça fait pas très sérieux mais je tiens ma parole.

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
De beaux pétages de caisson comme celui-ci c'est sur la route du Tour que j'aimerais en voir plus souvent. 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ce level ! La classe mondiale, peut être même le champion du monde !
Bonne décision Akaion !

Bonne décision Akaion !

Pilote de C15 mutin
C'est dommage que le Tour attire ce genre de troll, car clairement, il est pas le seul en ce moment... Jamais compris l’envie viscérale de se faire détester... Fin bref...
Donc juste pour dire, merci aux modos de faire de ce forum un lieu agréable à lire
Donc juste pour dire, merci aux modos de faire de ce forum un lieu agréable à lire

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Pas de L à MerhawiAkaion a écrit : 01 sept. 2020, 21:09
On appelle ça "faire une Meralwi Kudus" #petagedecaisson![]()
Ça fait pas très sérieux mais je tiens ma parole.![]()

Et un H....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Xav_38
- Leader
+1 ou +10000Dreki a écrit : 01 sept. 2020, 21:17 C'est dommage que le Tour attire ce genre de troll, car clairement, il est pas le seul en ce moment... Jamais compris l’envie viscérale de se faire détester... Fin bref...
Donc juste pour dire, merci aux modos de faire de ce forum un lieu agréable à lire![]()
Je dois effectivement avouer que c'est parfois durant le Tour que je prends un peu de recul sur le forum, pour y revenir plus après