Gaviria est plutôt bon chez UAE.Quef a écrit : 31 août 2020, 23:50 Pour toutes les équipes une seule conduite à tenir : ne jamais embaucher de sprinteur DQS.
Par contre pour Kittel et Viviani je confirme.
Gaviria est plutôt bon chez UAE.Quef a écrit : 31 août 2020, 23:50 Pour toutes les équipes une seule conduite à tenir : ne jamais embaucher de sprinteur DQS.
Peut-être au jour de repos ont pourraient en savoir plus ....selon Vasseur il a vu les faiblesses et manque de l'équipe donc il devrait recruter....après il y a du monde sur le marché encoreCofidisMyTeam a écrit : 01 sept. 2020, 01:07 PS : Niveau mercato à venir, je suis de plus en plus inquiet quant aux coureurs susceptibles de venir renforcer l’équipe...
Si je ne dis pas de bétises, je crois aps que Madiot possède sa structure (j'ai un doute)Quef a écrit : 01 sept. 2020, 11:28 La différence il me semble c'est que si Lavenu ou Madiot possèdent leur structure, chez les rouges l'équipe est la propriété de Cofidis. Donc des co-sponsors oui (il y a les partenaires techniques), mais y a-t-il un cas d'entreprise possédant une équipe et qui accepte d'avoir deux noms (à part Ineos Grenadier, car le propriétaire est le même).
Enlève le mot sprinteur.Quef a écrit : 31 août 2020, 23:50 Pour toutes les équipes une seule conduite à tenir : ne jamais embaucher de sprinteur DQS.
Si Viviani est à son niveau, Laporte même à 100% est en dessous. Donc logique qu'il fasse le PP. D'ailleurs il avait déclaré, quand l'italien a signé, que cela ne lui posait aucun problème.Samy88 a écrit : 01 sept. 2020, 09:52 Je ne sait pas si Viviani fait le Giro, mais si c'est le cas il est peut-être plus motivé pour sprinter chez lui...La Cof pour son image là t'elle forcé à faire le Tour de France ? Quand a laporte ça serait dommage qu'il se perde dans un rôle d équipier..n' a t'il pas été prolongé pour être la tête d affiche de la Cof et sprinter number one ! Aujourd'hui laporte doit prendre les échappées sur des étapes de transition comme consonni et espérée qu une échappée aille au bout ! Ils auraient sûrement plus de chance qu une placette en sprint massif
Herrada est trop bien classé et n'aura aucune marge de manœuvre. Et, avec l'abandon de Perez, Edet devra rester avec Martin je pense.Samy88 a écrit : 01 sept. 2020, 09:55 Pour aujourd'hui, est-ce une étape qui peut convenir à Herrada voir Edet ? Car martin arrive à suivre même seul les meilleurs..ont la vu chez Wanty et parfois sur le tour de l ain où le Dauphiné qu'il pouvait ne pas avoir d équipier autour de lui...et bien gérer sa stratégie à lui seul
Oui mais De Gendt, Poels, Uran, De Plus, Dan Martin... Le bonus Lefevere est moins évident pour ceux qui ne sont pas sprinteurs ou flandriens.tony43 a écrit : 01 sept. 2020, 11:46Enlève le mot sprinteur.Quef a écrit : 31 août 2020, 23:50 Pour toutes les équipes une seule conduite à tenir : ne jamais embaucher de sprinteur DQS.
Hormis Schachman je n’en vois plus pas beaucoup réussir ailleurs.
Mas De la Cruz narvaez Gaviria Terpstra Vérona Brambilla
Encore une fois, le budget recrutement est restreint. Car il se limitera à la masse salariale des coureurs non prolongés. Ce qui ne représente pas un énorme montant (seuls Hansen et Claeys dans une moindre mesure, ont des bons salaires).Samy88 a écrit : 01 sept. 2020, 09:57Peut-être au jour de repos ont pourraient en savoir plus ....selon Vasseur il a vu les faiblesses et manque de l'équipe donc il devrait recruter....après il y a du monde sur le marché encoreCofidisMyTeam a écrit : 01 sept. 2020, 01:07 PS : Niveau mercato à venir, je suis de plus en plus inquiet quant aux coureurs susceptibles de venir renforcer l’équipe...
Difficilement envisageable car, comme déjà dit, le sponsor est le propriétaire de l'équipe (et Vasseur un employé).Samy88 a écrit : 01 sept. 2020, 10:00 Psyonix/Blondin où les pros de la Cof ...vous pensez qu'il soit possible que la Cof soit rattaché à un autre gros partenaire sponsor prochainement où dans un bref futur Car beaucoup d d'équipes s associe pour se développer au sein du world tour et de venir concurrencer les grosses écuries
D'ailleurs, si ça ne s'arrange pas d'ici Poitiers, je le vois mal se taper la dernière semaine super difficile pour un très hypothétique succès sur les Champs. Surtout qu'il doit a priori enchaîner avec le Giro.Psyonix76 a écrit : 01 sept. 2020, 12:05 Bien sur que le Viviani 2020 ne mérite pas d'aller sur le Tour mais ce n'est pas Vasseur ou pas totalement Vasseur qui en est responsable. Avec un salaire de 1.8 M€ annuel et avec l'étiquette de superstar comme Quintana , Pinot ou Bardet , le sponsor ne peut pas se permettre de le payer aussi cher pour qu'il ne soit pas présent lors de l'épreuve la plus importante pour un sponsor français. C'est comme ça , c'est la réalité économique de la chose et ça montre la limite du sponsoring.
Je suis désolé mais c'est le boulot du manager d'aller dire à son sponsor c'est une erreur de prendre Viviani au vue de sa forme, à la place on prend 2 baroudeurs/grimpeurs qui peuvent soutenir Martin qui assurera la visibilité de l'équipe.Psyonix76 a écrit : 01 sept. 2020, 12:05 Bien sur que le Viviani 2020 ne mérite pas d'aller sur le Tour mais ce n'est pas Vasseur ou pas totalement Vasseur qui en est responsable. Avec un salaire de 1.8 M€ annuel et avec l'étiquette de superstar comme Quintana , Pinot ou Bardet , le sponsor ne peut pas se permettre de le payer aussi cher pour qu'il ne soit pas présent lors de l'épreuve la plus importante pour un sponsor français. C'est comme ça , c'est la réalité économique de la chose et ça montre la limite du sponsoring.
En espérant que tu aies raison car 2 années sans gros résultats ça ferait quand même tâche sur les ambitions de la Cof annoncée en 2019 par Vasseur...l'année 20020 est à moitié tronqué ok mais beaucoup courses ont quand même lieu....et pour l'instant une seule vraie victoire pour l'instant ( sauf si ont compte l la tropica bongo)Blondin a écrit : 01 sept. 2020, 12:04Encore une fois, le budget recrutement est restreint. Car il se limitera à la masse salariale des coureurs non prolongés. Ce qui ne représente pas un énorme montant (seuls Hansen et Claeys dans une moindre mesure, ont des bons salaires).Samy88 a écrit : 01 sept. 2020, 09:57
Peut-être au jour de repos ont pourraient en savoir plus ....selon Vasseur il a vu les faiblesses et manque de l'équipe donc il devrait recruter....après il y a du monde sur le marché encore
On sera donc plutôt dans l'ajustement ou les bonnes opportunités. Le mercato 2021 sera beaucoup plus intéressant.