Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Démare victoire étape + CG au TPC
Belle perf d'ensemble sur la Brussels Classic. Seigle 8ème d'un sprint massif, Lienhard 12ème et Penhoet 24ème, après avoir bien figuré à 18 ans !
Pour gaudu, s'il arrive à s'accrocher bien entendu, il a bien le profil du "survivant revanchard" qui revit et est libéré dans les derniers jours du Tour.
Je l'espère en tout cas !
lrdll a écrit : 31 août 2020, 07:56
L'Equipe du jour annonce que Tobias Ludvigsson a prolongé de deux ans son contrat
Cool !
J'avoue à l'inverse d'autres copains du forum n'avoir pas réellement été inquiété pour son cas.
J'ai toujours trouvé qu'il était valorisé par l'équipe (au moins niveau com) et que son impression au sein du peloton et de l'équipe m'ont toujours fait dire qu'il était à l'aise ici !
Quef a écrit : 31 août 2020, 11:32
Bonne nouvelle pour les deux parties concernant Ludvigsson.
J'espère vraiment qu'il fera ce qu'il faut pour revenir sur le Tour l'an prochain.
si bonnet et/où ladagnous partent en retraite pas de problème il sera la
Mais par contre si ils prolongent vu que le staff les adores...
Quef a écrit : 31 août 2020, 11:32
Bonne nouvelle pour les deux parties concernant Ludvigsson.
J'espère vraiment qu'il fera ce qu'il faut pour revenir sur le Tour l'an prochain.
si bonnet et/où ladagnous partent en retraite pas de problème il sera la Mais par contre si ils prolongent vu que le staff les adores...
Il n'y a pas que le staff qui les adore Et quand ils sont à 100%, ce sont les meilleurs de l'équipe dans leur rôle.
pascal94100 a écrit : 31 août 2020, 12:35
Cela a déjà été dit, mais il semble que Mauduit fait du bien à cette équipe. Il sait bien motiver ses troupes.
J'aurais plutôt dit qu'il apporte bcp par con côté calme et rassurant.
L’équipe a pas été épargné mais j’aime pas trop cette posture à rester en arrière du peloton
L’année dernière l’équipe se faisait respecter en haut du peloton
Là on dirait que les mauvaises habitudes sont revenues
Certes il y a des chutes et des blessures mais quand on a les ambitions de pinot on ne va pouvoir se permettre de rester derrière trop longtemps
jerem9 a écrit : 31 août 2020, 14:10
L’équipe a pas été épargné mais j’aime pas trop cette posture à rester en arrière du peloton
L’année dernière l’équipe se faisait respecter en haut du peloton
Là on dirait que les mauvaises habitudes sont revenues
Certes il y a des chutes et des blessures mais quand on a les ambitions de pinot on ne va pouvoir se permettre de rester derrière trop longtemps
Cette position va pas durer je pense.
Là c'est subit, ils sont cabossés, y a énormément de prétendants, mais finalement pour le moment le peloton n'accélère pas, donc pas trop de risque (je croise les doigts).
A partir de demain, il faut se redonner un nouvel élan.
Bonjour à tout le forum ; breton trés attentionné à notre petit David ( qui a tout d'un grand ) et un instant inquiet hier de l'etat de son fessier ; la fin de cette etape aujourdhui , m'a rassuré aussi sur l'etat d'esprit et de forme de l'equipe , et ses facultés à mieux gerer la fin d'etape ;malgré toutes ces cabosses ; à esperer que demain ça tiendra pour emmener thibault dans les meilleures conditions en haut , sans se laisser lacher
Demain ce sera difficile pour Gaudu. Il faut lui laisser plus de temps.
Par contre j’attends davantage Molard et Madouas, qui étaient décevants à Nice. Or c’est sur ces profils de moyenne montagne qu’ils doivent accompagner Pinot avec les derniers équipiers de Bahreïn, EF ou Astana...
Quef a écrit : 31 août 2020, 23:45
Demain ce sera difficile pour Gaudu. Il faut lui laisser plus de temps.
Par contre j’attends davantage Molard et Madouas, qui étaient décevants à Nice. Or c’est sur ces profils de moyenne montagne qu’ils doivent accompagner Pinot avec les derniers équipiers de Bahreïn, EF ou Astana...
Eux aussi ils ont droit de pas être bien après une chute.