Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
En ce début de course, les coureurs suivants tentent de se faire la malle :
Thor8_one
Le Sucre Sportif
Teteoo Iguane Baygon Dario Frigo Eros Poli Nils Nopik Ancelin Trofimov blouss Prim Guigui22 Richard Virenque
blouss_ a écrit : 31 août 2020, 21:12
Toutefois malgré une débauche d'énergie extraordinaire, lui et ses compagnons d'échappée ne prennent que 10s d'avance sur le peloton (dé=1 aussi).
A noter que pour cette dernière étape, AlbatorConterdo est "forfait" et c'est donc Luc Leblanc qui reprend place dans la course. Du coup, j'ai donné les caractéristiques plus avantageuses du lamantin à Allobroges (coureur complet) et Luc Leblanc redevient Luc Leblanc.
Déjà, je savais pas que c'était parti mais en plus, on m'file au dernier moment des skills extraordinaires. J'entends déjà les "d'où il vient lui? le mec a fait 8 sur Paris Gambaiseuil juniors en 1994, ça classe son homme..."
blouss_ a écrit : 31 août 2020, 21:44
A noter que pour cette dernière étape, AlbatorConterdo est "forfait" et c'est donc Luc Leblanc qui reprend place dans la course. Du coup, j'ai donné les caractéristiques plus avantageuses du lamantin à Allobroges (coureur complet) et Luc Leblanc redevient Luc Leblanc.
Je n'étais même pas au courant. En tant que DS, j'apprends la composition de mon équipe dans la presse, une fois la course lancée
blouss_ a écrit : 31 août 2020, 21:44
Je n'étais même pas au courant. En tant que DS, j'apprends la composition de mon équipe dans la presse, une fois la course lancée