Bonjour...là il y a plus de question à se poser puisque Perez à abandonné...quel poisseeagles77 a écrit :Bonjour les gars,
Je n'ai pas vraiment d'attache particulière même si j'aime bien la FDJ oué oué je sais LOL. Après la cofidis j'aime bien aussi, j'aime bien toutes les équipes françaises. Même si j'ai pas trop aimé l'affaire Nacer après je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants. J'espère que vous ferez un beau tour de France.
Je me suis demandé si le maillot à pois que Perez va porter ne peut pas devenir un objectif. Il a l'air en bonne forme et je sais qu'il faudra aider Guillaume Martin mais le maillot à pois ne se refuse pas. Il a l'air également plutôt à l'aise dans la montagne, le plus fort hier avec gogl.
Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
pfff j'ai l'impression que je lui ai porté la poisse le pauvre :(
Il y a pas que le tour de France, mais 3 Cof dans le groupe qui se disputaient le sprint sur la Brussels classic ....au vu des 80 derniers kilomètres, l'équipe est pas rester inactif en essayant de tenter l'échappée...certains cherche la prolongation où la pluie les ont bien motivé pour les classiques à venir
En plus ça faisait un bout de temps que l'équipe n'avait pas porté un maillot distinctif sur le tour je crois....Psyonix où Blondin pourront nous le confirmer sûrementeagles77 a écrit : 31 août 2020, 16:29 pfff j'ai l'impression que je lui ai porté la poisse le pauvre :(
Par contre Psyonix et Blondin, le jour de repos sur le tour sera t'il l'occasion d annoncer une où plusieurs arrivés pour la saison à venir ?normalement le discours en 2019 de Vasseur pour 2020 annonçait il me semble une seule année de transition !
Cyril Lemoine en 2014. Maillot de meilleur grimpeur récupéré sur la seconde étape arrivant à Sheffield. Il le garde 6 étapes. Il avait été étincelant sur l'étape 3 sur les pavés boueux ou il termine 10ème avec le maillot à pois , c'était une belle image.Samy88 a écrit : 31 août 2020, 16:33En plus ça faisait un bout de temps que l'équipe n'avait pas porté un maillot distinctif sur le tour je crois....Psyonix où Blondin pourront nous le confirmer sûrementeagles77 a écrit : 31 août 2020, 16:29 pfff j'ai l'impression que je lui ai porté la poisse le pauvre :(
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça va être long de traîner Viviani comme ça jusqu'en 2021, mais force est reconnaître qu'il prépare méticuleusement son départ pour la Bardiani. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'en attendais tellement et vu son année 2019 c'était logique mais il me déçoit chaque course un peu plus. Limite , laissons Consonni placer Laporte et le français fait son sprint. C'est inadmissible.
-
Cofidisforever
- néo-pro

Si ce n'est un énorme travail de Laporte et de
Consonni, il n'y a rien à commenter. Ça devient agaçant, même s'il y aura toujours une excuse.
On est tjs la a dire "ça va finir par payer", mais bon, on met Laporte en sprinteurs avec Consonni en lanceur et au moins on aura des top 5..
Depuis quand Viviani ne sait pas frotter ?
Sinon dommage pour Perez..
Consonni, il n'y a rien à commenter. Ça devient agaçant, même s'il y aura toujours une excuse.
On est tjs la a dire "ça va finir par payer", mais bon, on met Laporte en sprinteurs avec Consonni en lanceur et au moins on aura des top 5..
Depuis quand Viviani ne sait pas frotter ?
Sinon dommage pour Perez..
Martin, 55 kg, qui lui n'a pas peur de frotter
, finit 29ème de l'étape et remonte à la 9ème place du CG, à l'addition des places.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Consonni 20ème
Martin 29ème
Viviani 33ème
Elle va durer longtemps cette mascarade ?
Martin 29ème
Viviani 33ème
Elle va durer longtemps cette mascarade ?
-
Cofidisforever
- néo-pro

Ce soir je suis énervé comme pas possible. Frustré et énervé
Après il fait un premier sprint correct Viviani après perso j'ai pas été fan de son arrivée chez Cofidis. Consonni j'aime bien par contre. Effectivement quand on voit que Hugo H fait 5 un Laporte ou même Consonni aurait pu faire 5 .
-
Ancelin
- Leader

Gazprom sera à la lutte.AlbatorConterdo a écrit : 31 août 2020, 17:53 ça va être long de traîner Viviani comme ça jusqu'en 2021, mais force est reconnaître qu'il prépare méticuleusement son départ pour la Bardiani.![]()
Soyez patient les gars !! On sait ce dont il est capable... Si il lève les bras sur les Champs, vous pardonnerez tout très vite. Et je vous le souhaite