Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
Hofstetter 4ème pas mal...
Le final était super dangereux, avec toutes les vagues il fallait un peu de réussite pour pouvoir disputer son sprint
Sam Bennett doit être DSQ !! Il y en a marre !! C'est déjà pas large et il fait la moitié de la route en largeur tout coude dehors !!
Certes on a vu pire, mais maintenant il faut prendre des mesures en fonction de ce qu'on a vu récemment.

Certes on a vu pire, mais maintenant il faut prendre des mesures en fonction de ce qu'on a vu récemment.
Tout à faitBennyFDJ a écrit : 31 août 2020, 17:41 Sam Bennett doit être DSQ !! Il y en a marre !! C'est déjà pas large et il fait la moitié de la route en largeur tout coude dehors !!![]()
![]()
![]()
![]()

Oui c'est pas bien beau cette vague à la fin histoire de pas être passé.BennyFDJ a écrit : 31 août 2020, 17:41 Sam Bennett doit être DSQ !! Il y en a marre !! C'est déjà pas large et il fait la moitié de la route en largeur tout coude dehors !!![]()
![]()
![]()
![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bon soulagé que ce sprint se soit bien passé, vu les vagues, le ploton compact, les coureurs pas entamés par une journée plutôt pépère à roulotter...
-
- Equipier de luxe
Ewan part de la roue de Coquard aux 200m 

-
- néo-pro
Quel calvaire d'entendre ces pauvres commentateurs meubler alors qu'il n'y a rien à dire ! Prenons le direct à 20 km ou à 15. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on se tapait des séries de sprints, l'horreur absolue !
Je préfère regarder Un Si Grand Soleil qui est un BEAU CACA qu'une étape aseptisée de ce genre.
Je préfère regarder Un Si Grand Soleil qui est un BEAU CACA qu'une étape aseptisée de ce genre.
Dernière modification par khannooniensingh le 31 août 2020, 18:00, modifié 2 fois.
Va falloir surveiller ton langage.
- stereoking69
- légende VCN
2 Bennett
3 Nizzolo
4 Hofstetter
5 Sagan
6 Theuns
7 Bol
8 Trentin
9 Coquard
10 Bonifazio
3 Nizzolo
4 Hofstetter
5 Sagan
6 Theuns
7 Bol
8 Trentin
9 Coquard
10 Bonifazio
-
- Leader
Clairement pour moi ça mérite, il fait ça pour gêner Ewan clairement, mais comme Ewan a quand même gagner il y aura rien.On3 a écrit : 31 août 2020, 17:43Oui c'est pas bien beau cette vague à la fin histoire de pas être passé.BennyFDJ a écrit : 31 août 2020, 17:41 Sam Bennett doit être DSQ !! Il y en a marre !! C'est déjà pas large et il fait la moitié de la route en largeur tout coude dehors !!![]()
![]()
![]()
![]()
Impressionnant la différence de vitesse

Donc Hofstetter que Cofidis a laissé partir pour faire de la place à Viviani, c'est çà ?
Hofstetter qui a été vexé d'être prévu sur la Vuelta pour son premier GT alors qu'il réclamait le Tour d'entrée de jeu. Et malgré la belle offre de prolongation a préféré aller rejoindre IsraëlQuef a écrit : 31 août 2020, 17:49 Donc Hofstetter que Cofidis a laissé partir pour faire de la place à Viviani, c'est çà ?

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Sagan en déclin dans les cols, Sagan en déclin dans les sprints mais Sagan récupère quand même le maillot vert grâce à la 15ème place de Kristoff.

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Le lien pour ce soir 19h45
Sagan est en tête au classement du maillot vert parce que pas grand monde ne le joue...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Leader
Ils sont un certains nombres à le jouer mais c'est le seul à avoir été régulier sur tous les sprints.Teteoo a écrit : 31 août 2020, 18:03 Sagan est en tête au classement du maillot vert parce que pas grand monde ne le joue...
Depuis qu'il existe ce gros sprint intermédiaire lors de toutes les étapes (même de montagne ou vallonées), le maillot vert est une quasi formalité pour Sagan.
Il est le seul sprinteur à avoir assez d'endurance pour prendre les échappées des étapes difficiles.
J'attends de voir Bennett, Kristoff ou Ewan prendre l'échappée matinale d'une étape de montagne; pas demain la veille, bien que l'Eugène en serait bien capable, mais trop limité dès qu'il y a du pourcentage.
Il est le seul sprinteur à avoir assez d'endurance pour prendre les échappées des étapes difficiles.
J'attends de voir Bennett, Kristoff ou Ewan prendre l'échappée matinale d'une étape de montagne; pas demain la veille, bien que l'Eugène en serait bien capable, mais trop limité dès qu'il y a du pourcentage.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
A l'instant sur FTV, Fiona Ferro (tennis) "Ben pour être honnête, je suis pas le cyclisme..."
Mais pourquoi l'interoger ? Pourquoi lui accorder du temps sur la retransmission du Vélo Club ?
Cette chaine je ne la comprend pas...
Mais pourquoi l'interoger ? Pourquoi lui accorder du temps sur la retransmission du Vélo Club ?
Cette chaine je ne la comprend pas...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754