Hors de l'aspect financier (avant mes 35 ans j'aurais aussi eu du mal à me payer eurosport), comme le dit Teteoo, le problème est que toutes les chaines doivent faire avec les images de FTV. Et quand tu as une image d'une villa ou d'un chateau au moment où il se passe quelque chose dans la course, tu ne verras rien quel que soit la chaine que tu regardes.dolipr4ne a écrit : 31 août 2020, 13:47C’est comme ça sur toutes les courses, hein.Teteoo a écrit : 31 août 2020, 13:41 Ben la réalisation qui s'attarde sur les chateaux plutôt que sur la course, c'est pour tout le monde![]()
Et c’est là qu’est ton erreur d’appreciation, amha car quand bien meme on a les memes images sur Eurosport, on n’a pas un type qui vient faire un discours 5mn bloqué là-dessus. Ce qui n’empeche pas GDG et consorts d’en dire deux trois mots. Mais en tout cas, on n’a pas le ton lénifiant et interminable de FTV, on se concentre avant tout sur la course, sans oublier de faire une bonne blague sur telle ou telle vue, de temps à autre (apres, faut etre client, perso je le suis).
Si la réalisation est mauvaise, les commentateurs pourront difficilement compenser surtout que c'est aussi souvent leur unique source d'information en direct de ce qu'il se passe sur la course.
Et oui dans les courses vélo les paysages ou monument sont souvent mis en avant, mais là sur ce tour cela me parait battre des records, et surtout dans le final.