+1
Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: Tour de France - 3e étape : Nice-Sisteron (198km), lundi 31 août
C'est certains qu'il y a ces accords mais il y a des équipes qui acceptent mais qui ont rien à y gagner.gradouble a écrit : 31 août 2020, 12:25 Je pense qu'il y a accord tacite entre les équipes.
Aujourd'hui, on a décidé que c'était pour les sprinters et bien ce sera pour les sprinters;
ça arrange tout le monde; et personne à ce stade de la course n'a encore trop envie de faire des efforts inutiles![]()
Movistar ISN par exemple.
Dernière modification par luckywinner le 31 août 2020, 12:40, modifié 1 fois.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Cousin et Sisteron!
Nils Politt n'est pas evc lui cette fois-ci!

Nils Politt n'est pas evc lui cette fois-ci!
Ok merci.
Je comprends l'attitude Naesen.
Il s'est dit, comme certains ici, que l'échappée serait belle; il est donc parti motivé.
Puis quand il a vu les gaziers avec qui il s'est retrouvé

Les 2 gars qui font le classement de la montagne (d'ailleurs on pourrait renommer ce dernier classement des "points chauds"; le truc pour les nazes incapables de jouer aute chose); qui sont probablement bien cramés d'hier...
et Cousin le beatnik marginal qui a envie de se promener, de prendre le large, lui qui rêve de grands espaces et d'un "autre vélo".
Bref, autant garder ses forces pour un autre jour que d'aller faire la mule à l'avant pour la combativité.
Bon le reverse karma ça marche pas top hein !
Bon sur le replay, je n'aurais qu'à visualiser les 4 cols au classement de la montagne.
Cosnefroy et Perez sont vraiment deux bons coureurs, je trouve.
Je te trouve bien sévère. Je pense que c'est une bonne chose que cela existe pour ceux que tu appelles les nazes à tord à mon avis, même si oui, ce sont ceux qui ont peu de chance de victoire et aucune de bon CG.(d'ailleurs on pourrait renommer ce dernier classement des "points chauds"; le truc pour les nazes incapables de jouer aute chose)
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- allezlasse
- Modérateur
- allezlasse
- Modérateur
2'20 pour l'échappée et DQS contrôle
Wald a écrit : 31 août 2020, 12:48 Bon sur le replay, je n'aurais qu'à visualiser les 4 cols au classement de la montagne.
Je te trouve bien sévère. Je pense que c'est une bonne chose que cela existe pour ceux que tu appelles les nazes à tord à mon avis, même si oui, ce sont ceux qui ont peu de chance de victoire et aucune de bon CG.(d'ailleurs on pourrait renommer ce dernier classement des "points chauds"; le truc pour les nazes incapables de jouer aute chose)
Tu as entiérement raison.
C'est du dépit de ma part.
Ou alors j'aurais du dire les "relativement nazes par rapport aux cadors du TDF".
D'ailleurs en Ufolep, c'est le seul classement que j'ai gagné (les points cahuds), car moi aussi je suis un naze; qui ne pouvait espérer autre chose...
-
- Leader
Ça va arriver très tard ce soir du coup.
J'y croyais pas énormément mais il y a quand même des équipes ou c'est pas trop compréhensible.
Quand tu as 0 chance de top 5 au CG pas de vrais sprinteurs, ça coûte pas grand chose d'essayer sur ce genre de profil.. ...
J'y croyais pas énormément mais il y a quand même des équipes ou c'est pas trop compréhensible.
Quand tu as 0 chance de top 5 au CG pas de vrais sprinteurs, ça coûte pas grand chose d'essayer sur ce genre de profil.. ...
Cousin à l'avant pour me faire marquer les point au jeu du baroudeur 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- Equipier de luxe
Je n'ai pas vu le départ, mais peut-être que Naesen a aidé Cosnefroy à prendre/lancer le bon coup, après il aura un rôle à jouer pour ses leaders et pour le sprint avec Venturini
Patrick Lefevere au micro de Rodrigo Beenkens, tout se passe bien à l'infirmerie et ça parle de Remco (6 semaines max avant de monter sur le vélo mais 4 semaines +-alité), Fabio (3 opérations encore de reconstruction faciale) et de l'affaire Bramati... Tonton Pat dit que les images sont imcomplètes, il manque le moment où Bramati vide le reste: Gel, bidons, radio, pâtes de fruits sans oublier le casque qui disparaît aussi.
En fait Cousin attaque et est suivi par Perez. Naesen fait l'effort pour rejoindre la roue de Perez avec un temps de retard.jobijoba21 a écrit : 31 août 2020, 13:06 Je n'ai pas vu le départ, mais peut-être que Naesen a aidé Cosnefroy à prendre/lancer le bon coup, après il aura un rôle à jouer pour ses leaders et pour le sprint avec Venturini
Et ensuite Cosnefroy rejoint les 3. Du côté de Naesen ça ressemble vraiment à un marquage de Perez du côté d'Ag2r.
En fait les mecs vous êtres trop habitué au sport spectacle.
Ça ne vous dit pas de prendre du plaisir dans ce que vous regardez ?
Et me renvoyez pas à Mercks.
Déjà lui il était sûrement au dessus du meilleur et le 100eme du tour 1973 était sûrement bcp moins fort que le 100eme du tour 2020.
Les mecs sont remarquable..
Mais c est vrai qu une étape plate c est chiant
Ça ne vous dit pas de prendre du plaisir dans ce que vous regardez ?
Et me renvoyez pas à Mercks.
Déjà lui il était sûrement au dessus du meilleur et le 100eme du tour 1973 était sûrement bcp moins fort que le 100eme du tour 2020.
Les mecs sont remarquable..
Mais c est vrai qu une étape plate c est chiant
-
- Equipier de luxe
Je dois être le seul à ne pas m'ennuyer même quand c'est plat 

à peine 2min alors qu'on entame les difficultés. Rien n'est fait, DQS toujours en tête, les Jumbo ont la décence de se placer aussi à l'avant.
les coureurs sont à grasse
1.40 pour les hommes de tête. Il pleut
1.40 pour les hommes de tête. Il pleut
Le profil était quand même super intéressant. Un B&B aurait pu se lancer pour justifier son invitation quand même.
il pleut bien là