Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_Rimini a écrit : 31 août 2020, 11:42
Vu que tous les sprinters sont à la rue je me demande si c'est pas aujourd'hui que WVA va aligner tout le monde.
Sont ils vraiment à la rue?
Ils ont globalement fait le moins d'efforts possibles hier, je le vois plutôt comme ça.
Deceuninck a quand même une double raison de provoquer un sprint aujourd'hui, je ne vois pas comment on peut y échapper
Nizzolo, Bonifazio et Ewan, ils ont quand même l'air mal ! Mais c'est vrai que Sunweb, UAE, même Trek par exemple devraient donner un coup de main à DQS, je vois aussi un sprint massif.
Je pense qu'il y a accord tacite entre les équipes.
Aujourd'hui, on a décidé que c'était pour les sprinters et bien ce sera pour les sprinters;
ça arrange tout le monde; et personne à ce stade de la course n'a encore trop envie de faire des efforts inutiles
Akaion a écrit : 31 août 2020, 12:21
Roh je m'attendais à beaucoup plus de motivés aujourd'hui.
Quand même hier lors des Commissaires on s'entendait pour dire pas trop de bagarre et vite rideau malgré le relief.
Au moins aura-t-on une belle bataille aujourd'hui entre Perez et Cosnefroy.
4 coureurs c'est mieux qu'un duo. Rien n'est encore fait, des costauds pourraient sortir plus tard.
Si rien ne bouge dans les bosses, là on pourra parler de grosse tristesse... Et ce qui est encore plus triste, c'est qu'on sent tous l'étape moisie à l'horizon, la paix des braves dans la montagne. Le Tour est encore looooooong.
Et du coup Naesen se relève, ça n'avait aucune chance d'aller au bout.
Ca manque quand même beaucoup de prise de risques dans certaines équipes. Vu l'état des équipes de sprinters et des sprinters, c'était une bonne opportunité pour pas mal d'équipes qui sont là pour aller cherche une étape.