Team Cofidis 2020

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team Cofidis 2020

Parce que on a les meilleurs supporteurs :green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais la GFDJ, on en parle dans le topic de l'équipe, dans les multiples topics sur Pinot ET sur tous les topics de course, y a pas vraiment photo avec les 3 pékins qui traînent ici :rieur: :rieur:

:elephant: :elephant: :kisskiss:
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous (pas forcément toi) supportez essentiellement Pinot voir Gaudu avant tout hein :green:
On supporte la Cofidis ici mon grand :kisskiss:
ThomasBen
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 31 août 2020, 10:34 Vous (pas forcément toi) supportez essentiellement Pinot voir Gaudu avant tout hein :green:
On supporte la Cofidis ici mon grand :kisskiss:
Je crois que tu as loupé les débats sur Ludvigsson, Démare, Armirail, vincent pour ne citer qu'eux !
Et je ne parle même pas des jeunes de la Conti :rieur:
gach80
Equipier
Equipier

En effet on les adores nos jeunes de la conti
Hugo Page, retenez ce nom :love:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le problème , c'est que vous partez loin et dans tous les sens sur beaucoup de topics et par moment ça devient vraiment lourd. De plus en plus souvent , les topics des courses ou étapes ont plus de pages pour raconter la journée de Pinot que sur le déroulement de l'épreuve en elle même. Le forum en perd vachement à cause de ça je trouve.
Quef
Modérateur
Modérateur

J'espère que vos bisbilles initialement amicales ne vont pas mal tourner, vous me feriez penser à mes enfants :reflexion:
Vivement que la course démarre pour que vous arrêtiez de vous repondre :wink:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 31 août 2020, 10:55 Le problème , c'est que vous partez loin et dans tous les sens sur beaucoup de topics et par moment ça devient vraiment lourd. De plus en plus souvent , les topics des courses ou étapes ont plus de pages pour raconter la journée de Pinot que sur le déroulement de l'épreuve en elle même. Le forum en perd vachement à cause de ça je trouve.
Tandis qu'il ne viendrait jamais à l'idée à un fan de Cofidis d'écrire des posts d'admiration n'ayant rien à voir avec ce qui se passe sur la course en majuscules géantes sur un topic de course :jap: Oh, wait :rieur: :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sauf que dans ce cas la , ça dure un message ou deux. Rien de plus donc. Et rien à voir également avec vos pages entières sur la Pinotologie qui déborde de plus en plus sur énormément de topics. Certains vous l'ont d'ailleurs encore signalés il y a quelques jours sur des épreuves ou la plupart des pages parlaient Pinot ou GFDJ et quasiment aucune sur les épreuves. Vous avez pas des topics dédiés ou vous pouvez en parler en toute quiétude ? :kisskiss:
gach80
Equipier
Equipier

Calmez vous les amis :wink:
Je vais prêcher pour ma paroisse mais certains qui se reconnaîtront aime bien taquiner ben jimmy rbl par rapport à GFDJ sur certains forums
Et ces derniers fan modèle de leur équipe répondent instinctivement

Juste pour dire que les responsables ne sont pas que chez nous :elephant:
Hugo Page, retenez ce nom :love:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Même les fans de la GFDJ suivent de très près la Cofidis, la preuve, ils viennent tous sur ce topic... :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 31 août 2020, 11:37 Même les fans de la GFDJ suivent de très près la Cofidis, la preuve, ils viennent tous sur ce topic... :elephant:
:rieur: :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 31 août 2020, 11:38
Wald a écrit : 31 août 2020, 11:37 Même les fans de la GFDJ suivent de très près la Cofidis, la preuve, ils viennent tous sur ce topic... :elephant:
:rieur: :elephant:
Euh, vous avez déjà vu rbl ici :w00t:

(purée, dire que je suis encore là à leur faire de l'audience sur leur topic pourri :saoul: :elephant: )
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est temps de passer le balai ici. Allez oust , du balai petite poussière !
eagles77
néo-pro
néo-pro

Bonjour les gars,

Je n'ai pas vraiment d'attache particulière même si j'aime bien la FDJ oué oué je sais LOL. Après la cofidis j'aime bien aussi, j'aime bien toutes les équipes françaises. Même si j'ai pas trop aimé l'affaire Nacer après je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants. J'espère que vous ferez un beau tour de France.

Je me suis demandé si le maillot à pois que Perez va porter ne peut pas devenir un objectif. Il a l'air en bonne forme et je sais qu'il faudra aider Guillaume Martin mais le maillot à pois ne se refuse pas. Il a l'air également plutôt à l'aise dans la montagne, le plus fort hier avec gogl.
Samy88
néo-pro
néo-pro

eagles77 a écrit :Bonjour les gars,

Je n'ai pas vraiment d'attache particulière même si j'aime bien la FDJ oué oué je sais LOL. Après la cofidis j'aime bien aussi, j'aime bien toutes les équipes françaises. Même si j'ai pas trop aimé l'affaire Nacer après je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants. J'espère que vous ferez un beau tour de France.

Je me suis demandé si le maillot à pois que Perez va porter ne peut pas devenir un objectif. Il a l'air en bonne forme et je sais qu'il faudra aider Guillaume Martin mais le maillot à pois ne se refuse pas. Il a l'air également plutôt à l'aise dans la montagne, le plus fort hier avec gogl.
Bonjour...là il y a plus de question à se poser puisque Perez à abandonné...quel poisse
eagles77
néo-pro
néo-pro

pfff j'ai l'impression que je lui ai porté la poisse le pauvre :(
Samy88
néo-pro
néo-pro

Il y a pas que le tour de France, mais 3 Cof dans le groupe qui se disputaient le sprint sur la Brussels classic ....au vu des 80 derniers kilomètres, l'équipe est pas rester inactif en essayant de tenter l'échappée...certains cherche la prolongation où la pluie les ont bien motivé pour les classiques à venir
Samy88
néo-pro
néo-pro

eagles77 a écrit : 31 août 2020, 16:29 pfff j'ai l'impression que je lui ai porté la poisse le pauvre :(
En plus ça faisait un bout de temps que l'équipe n'avait pas porté un maillot distinctif sur le tour je crois....Psyonix où Blondin pourront nous le confirmer sûrement
Samy88
néo-pro
néo-pro

Par contre Psyonix et Blondin, le jour de repos sur le tour sera t'il l'occasion d annoncer une où plusieurs arrivés pour la saison à venir ?normalement le discours en 2019 de Vasseur pour 2020 annonçait il me semble une seule année de transition !
Répondre