fred30 a écrit : 30 août 2020, 20:50D'accord avec le début de ton message, mais pour Alaphilippe, je ne suis pas convaincu qu'il ait coincé sur le haut de la bosse. A mon avis il temporise pour qu'Hirschi rentre, et il n'est pas mécontent de voir revenir Yates, car le final vent de face tout seul aurait été plus dur. Manoeuvrer à 3 était mieux pour lui.mazinho93 a écrit : 30 août 2020, 18:46 J ose espérer que ce soir personne ne me dira que les leaders n attaquent pas dans les 4 chemins car ils sont à fond...
L argument est faible avec un van avermat qui bascule avec les leaders..
Bon la ils ' avaient pas envie de faire la course, je doute fort qu'une attaque à 10 km de l'arrivée anihilent leurs chances de victoire...
Cet attentisme est fort dommage, avec les chutes d hier ils pouvaient tester un pinot, ou au moins joué l étape...
Alaphilippe n est pas au même niveau que l an dernier il a vite plafonné et il s est fait reprendre, derrière ça s observe....
Pour ce qui est des favoris, c'est bien que les échappés aient été 3. Sinon c'était des secondes faciles pour Roglic !![]()
C'est clair que je m'attendais à des attaques dans la dernière ascension, pour tester des adversaires. Sans chauvinisme aucun, tant mieux pour Pinot.
J'ai vu que certains considéraient Martinez hors jeu pour le CG :![]()
Vous ne connaissez pas le vélo ou quoi ?![]()
C'est le 2ème jour sur 21, et certains qui sont plus de 3 min devant lui aujourd'hui n'ont pas l'air bien fringants ...![]()
Reste à voir s'il n'aura pas des séquelles de sa chute, car il avait l'air d'avoir bien mal ...
Il était pas au top Roglic, j invite chacun à revoir le replay, après l'attaque de Yates et la relance de Landa, la vue d hélicoptère le montre en milieu de peloton. Et il se fait remonte par sepp kuss....je ne pense pas qu on avait le Roglic du dauphine aujourd'hui